Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kylian Mbappé fête ses 23 ans : énorme gâteau, grosse fiesta et un cadeau qui fait beaucoup réagir !

Kylian Mbappé fête ses 23 ans : énorme gâteau, grosse fiesta et un cadeau qui fait beaucoup réagir !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Belle soirée dans la capitale hier soir pour les 23 ans de Kylian Mbappé. La star du PSG était dans un restaurant huppé entouré de ses coéquipiers, qui lui ont fait un cadeau qui n'est pas passé inaperçu...

Il faut se pincer pour y croire, mais Kylian Mbappé n'a que 23 ans ! Phénomène de précocité, le gamin de Bondy n'est encore qu'un très jeune homme malgré un palmarès déjà bien rempli. Champion du monde en 2018, quadruple champion de France et vainqueur trois fois de la Coupe de France, le coéquipier de Lionel Messi a pratiquement tout gagné, même s'il lui reste encore l'Euro et la Ligue des champions après laquelle le club parisien coure depuis plusieurs années.

Auteur d'un début de saison remarquable en club comme avec les Bleus, Kylian Mbappé a pu s'offrir une très belle fête pour son 23e anniversaire. Pour l'occasion, le jeune footballeur a privatisé le restaurant Giusé Trattoria, situé dans le 8e arrondissement de Paris. Pour ce qui est du gâteau, il n'avait pas non plus fait les choses à moitié puisque ce n'est nul autre que Yann Couvreur, l'un des chefs pâtissiers les plus en vue de la capitale qui s'est occupé de la pièce montée. Comme il l'a partagé sur son compte Instagram, on peut se rendre compte de la taille de l'immense gâteau d'anniversaire ! "Merci à tous pour tous les messages et cet amour inconditionnel au quotidien", écrit le grand copain de Karim Benzema sur la publication déjà likée près de 3 millions de fois.

Un cadeau à la lourde signification

Si plusieurs stars de l'effectif n'étaient pas présentes à l'image de Neymar, toujours en convalescence, la plupart de ses coéquipiers ont fait le déplacement et notamment les nouveaux arrivants Sergio Ramos et Achraf Hakimi. Et ces derniers ont eu la bonne idée d'offrir un cadeau qui a beaucoup fait jaser. Comme l'a partagé l'arrière gauche espagnol Juan Bernat dans sa story (voir notre diaporama), les joueurs ont posé aux côtés de Kylian Mbappé avec un maillot du Paris Saint-Germain à son nom avec à la place du numéro l'année 2050. Une petite blague de l'effectif qui souhaite voir l'international français prolongé à Paris alors que son avenir semble s'inscrire de plus en plus à l'étranger et notamment au Real Madrid. Une belle preuve de la part de ses coéquipiers qui montrent qu'ils n'ont vraiment pas envie de le voir partir cet été !

Le beau message du roi Pelé

Devenant une star mondiale en quelques années, l'attaquant parisien s'est trouvé un père spirituel dans le milieu du foot en la personne de la légende Pelé. Très proche de Mbappé qu'il considère comme son héritier, le Brésilien de 81 ans n'a certainement pas oublié l'anniversaire de son poulain. "Je te souhaite un joyeux anniversaire. J'espère que ton étoile continue de briller et que tu voles de plus en plus haut", écrit-il sur Twitter en ajoutant une belle photo d'eux deux.

Un très bel anniversaire donc pour Kylian Mbappé, adoubé par Pelé et entouré de coéquipiers très attachés à lui, le jeune footballeur a vraiment le monde à ses pieds en ce moment ! Il a récemment été intronisé en tant que nouvelle égérie Dior. La prestigieuse maison française a fait savoir, campagne à l'appui, que Kylian Mbappé est le nouveau visage du parfum Sauvage, succédant à un certain Johnny Depp.

Tout ça à seulement 23 ans !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image