Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karim Benzema testé positif à la Covid-19 après ses vacances avec Kylian Mbappé

Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
11 photos
Alors qu'il vient tout juste de rentrer de vacances, Karim Benzema a été testé positif au coronavirus. L'attaquant star du Real Madrid est donc contraint à l'isolement, comme l'a confirmé son club ce vendredi sur les réseaux sociaux.

Coup dur pour Karim Benzema : le footballeur a été testé positif à la Covid-19. Le club du Real Madrid, dont il est le buteur-star, a confirmé la nouvelle le temps d'un communiqué relayé sur les réseaux sociaux. Le club espagnol n'a pas fourni davantage de précisions sur l'état de santé du sportif âgé de 33 ans, ni même sur les circonstances de sa contamination.

A en croire les informations de l'Equipe, il doit se confiner alors qu'il vient tout juste de rentrer de vacances. Il y a quelques jours encore, il profitait de congés ensoleillés dans les Cyclades, à Mykonos, avec son copain Kylian Mbappé.

L'attaquant qui a fait un retour très attendu en équipe de France lors de l'Euro 2020 est loin d'être le seul joueur du Real Madrid a avoir contracté le coronavirus. La saison dernière, plusieurs camarades de crampons tels que l'ex-capitaine Sergio Ramos, encore le défenseur international français Raphaël Varane, avaient également été testés positifs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image