Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karim Benzema : Après l'élimination des Bleus à l'Euro, il exprime son "immense déception"

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
22 photos
L'Euro de Karim Benzema et des Bleus a pris fin lundi soir, après la séance de tirs au but perdue face à la Suisse. L'attaquant français s'est exprimé au lendemain de cette élimination. Dévasté, il a quand même reçu le soutien de milliers d'internautes.

Le retour de Karim Benzema en équipe de France était attendu par des millions de supporters. Le footballeur les a régalés en participant activement à la campagne des Bleus à l'Euro. L'aventure terminée après l'élimination face à la Suisse, KB Nueve a exprimé sa déception.

"T'as fait un Euro incroyable", "Tu nous a bien fait kiffer en tout cas !!!", "Tu peux être fier de toi", peut-on lire dans les commentaires de la dernière publication Instagram de Karim Benzema. Ce mardi 29 juin 2021, lendemain de défaite pour l'équipe de France, l'attaquant a posté deux photos du match de la veille, perdu aux tirs au but face à la Suisse. Sur la seconde, Benzema est félicité par son partenaire Kylian Mbappé, injustement décrié après l'élimination des Bleus.

"Triste et déçu suite à l'issue du match d'hier. La déception est immense, j'aurais aimé continuer à vous faire vibrer encore longtemps, écrit @karimbenzema. Merci pour votre soutien sans faille depuis le début de cet Euro. Merci pour la force que vous m'avez donné quotidiennement. Rien n'est jamais facile, on continue à se battre pour préparer l'avenir et revenir encore plus fort".

Dans les commentaires, des milliers d'internautes l'ont consolé et félicité pour son comeback réussi.

Le 8e de finale face à la Suisse était pourtant bien engagé ! Karim Benzema a inscrit deux buts en deuxième mi-temps, permettant aux Français d'égaliser (1-1) et de prendre l'avantage (2-1) dans la foulée. Paul Pogba a fait le break (3-1) à la 75e minute, sur une frappe magistrale. La Suisse a réduit le score (3-2) puis égalisé (3-3) au cours des dix dernières minutes du temps règlementaire. Karim Benzema est sorti sur blessure au cours de la première mi-temps de la prolongation, remplacé par Olivier Giroud.

Bien que l'élimination précoce de la France soit une désillusion, Karim Benzema reste une des grandes satisfactions de l'équipe entraînée par Didier Deschamps. Il a inscrit 4 des 7 buts des Bleus sur les 4 matchs joués à l'Euro 2020 ; 2 face au Portugal de son ami CR7, Cristiano Ronaldo, et un nouveau doublé contre la Suisse.

Les trois autres buts français ont été signés Antoine Griezmann (face à la Hongrie), Paul Pogba (contre la Suisse) et un contre son camp du défenseur allemand Matt Hummels, lors de France - Allemagne.

Désormais, KB19 va se reposer en vacances. Des vacances courtes avant la pré-saison avec son club, le Real Madrid, et un nouvel entraîneur, Carlo Ancelotti, qui succède à Zinédine Zidane.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image