Depuis quelques temps, Karim Benzema a vécu plusieurs changements de vie majeurs. Outre son arrivée dans le club saoudien Al-Ittihad Club il y a quelques mois, il a également officialisé avec sa compagne Lyna Khoudri et lui a même passé la bague au doigt début juillet lors d'une cérémonie très privée en Corse. Que de bouleversements pour le footballeur de 37 ans qui a récemment suscité l'inquiétude de ses fans après que son club ait publié un cliché où il apparait en pleine séance de sport. Selon certains abonnés, le joueur français semblerait extrêmement fatigué et méconnaissable.
"Wesh Benzema on dirait il a déjà 45 ans", "Pourquoi il a l’air d’un sans abri ?", ou encore "Qu’est-ce qu’ils ont fait à mon gars Benzi ?"., Benzema c'est sadam hussein ou quoi", peut-on lire en légende de la photographie.
Des doutes qui semblent infondés sur l'état de santé du joueur et dont sa chérie Lyna Khoudri semble n'avoir que faire. La preuve, elle a commenté avec beaucoup d'amour un autre récent cliché posté par le joueur sur son compte Instagram. "My King", peut-on lire. Une femme qui n'a d'yeux que pour son homme à qui elle a dit "oui" sur l'île de beauté dans le Domaine Lagnonu. Le couple a d'ailleurs également partagé une photo en story où ils apparaissent pendant une soirée en amoureux devant un feu d'artifice. Tout semble donc aller au mieux pour Karim Benzema et Lyna Khoudri !
Interviewée par La Tribune du Dimanche, elle confiait : "Nous avions envie de vivre ensemble l’événement. Nous étions bien conscients que notre histoire sortirait un jour sans notre consentement… Je ne suis pas dupe". Pour rappel, le footballeur avait été victime d'un violent blocage de dos la veille de son mariage avec l’actrice Lyna Khoudri. Le sportif se serait en effet bloqué le dos suit à une sortie en mer mouvementée.
"J'ai d'abord soigné la sœur de Karim. Cette dernière étant satisfaite du résultat, elle a alors appelé son frère qui s'était aussi bloqué le dos pendant leur sortie en mer", a expliqué ensuite Huguet-Campana aiprès de La Provence. Plus de peur que de mal pour le footballeur père de 4 enfants issus de précédentes relations qui a finalement bien pu se marier avec sa chérie, sans encombres.
player2
player2
player2