Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Amélie Mauresmo : "Journée de rêve" avec ses enfants et le petit dernier de la famille

Amélie Mauresmo : "Journée de rêve" avec ses enfants et le petit dernier de la famille
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
L'ancienne championne Amélie Mauresmo a profité d'un beau week-end en famille pour pratiquer le tennis avec ses enfants, tout en emmenant le petit dernier de la famille en balade, leur chien Snoop !

La vie est belle pour Amélie Mauresmo ces derniers temps. Devenue très récemment directrice de Roland-Garros en lieu et place de Guy Forget, l'ancienne vainqueure de Wimbledon et de l'Open d'Australie vit une après-carrière riche et comblée. Après être devenue successivement coache d'Andy Murray et Lucas Pouille, la championne de 42 ans accède donc à une des plus hautes responsabilités du tennis français. Une consécration qu'elle va pouvoir savourer en famille, aux côtés d'Aaron (né en août 2015) et d'Ayla (née en avril 2017).

Et quoi de mieux pour la grande copine de Yannick Noah qu'un week-end idéal avec les siens ? Comme elle l'a posté sur son compte Instagram, où elle est suivie par plus de 30 000 abonnés, Amélie Mauresmo a passé une fin de semaine très agréable en famille. "Journée de rêve pour aller taper un peu la balle en famille et avec les potes ! Et les chiens", écrit-elle pour accompagner trois photos prises durant le week-end. Dessus, on peut voir l'ancienne numéro 1 mondiale en train de taper la balle sur un court de tennis avec trois enfants. Elle se promène ensuite le long des cours en tenant la main d'une jeune fille, probablement Ayla avant un retour à la maison en vélo.

Sur la dernière photo, on peut voir les deux enfants dans un porte-bagage à l'avant, et avec eux se trouve le petit dernier de la famille, Spoon. Un adorable golden retriever adopté par Amélie Mauresmo il y a environ une semaine. Une arrivée qui a visiblement bien plu aux fans de l'ancienne joueuse. "Trop craquant ce petit chiot", peut-on lire parmi les commentaires d'une publication déjà likée plus de 2 000 fois.

Un beau moment en famille pour Amélie Mauresmo, qui profite de moments au calme avant une période bien chargée à l'approche de Roland-Garros !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image