Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amélie Mauresmo maman pour la deuxième fois : Elle dévoile une photo du bébé

Semi Exclusif - Amélie Mauresmo et son fils Aaron lors de l'inauguration du nouveau chai du Château Les Carmes Haut-Brion dessiné par Philippe Starck et Luc-Arsène Henry à Bordeaux le 24 juin 2016. © Patrick Bernard / Quentin Salinier / Bestimage
18 photos
Lancer le diaporama
Semi Exclusif - Amélie Mauresmo et son fils Aaron lors de l'inauguration du nouveau chai du Château Les Carmes Haut-Brion dessiné par Philippe Starck et Luc-Arsène Henry à Bordeaux le 24 juin 2016. © Patrick Bernard / Quentin Salinier / Bestimage
Carnet rose pour la championne de tennis.

Cette deuxième grossesse, Amélie Mauresmo l'a voulue ultradiscrète, loin des courts de tennis et de la compétition. Et elle l'a eue. La championne française de 37 ans a annoncé sur Twitter la naissance de son deuxième enfant, survenue le 20 avril dernier. C'est avec une photo de la main de son fils aîné Aaron (1 an et demi) tenant celle du nouveau-né que la maman comblée a choisi de partager l'heureuse nouvelle sur son compte le 25 avril. Une image très tendre accompagnée du message suivant : "Aaron et Ayla se sont enfin rencontrés le 20 avril ! Tellement bouleversant..." Il s'agit donc d'une petite fille pour Amélie Mauresmo, le choix du roi.

C'est au lendemain de la défaite de l'équipe de France de Fed Cup contre la République tchèque en novembre dernier que la capitaine de la Fed Cup remplacée par Yannick Noah depuis son départ en congé maternité avait révélé être enceinte de son deuxième enfant. "J'ai parlé aux filles ce matin et je leur ai dit que je quittais mon poste pour des raisons personnelles, car j'attends mon deuxième enfant", avait-elle déclaré lors d'une conférence de presse. Après son départ inattendu en congé maternité, elle n'avait donné que très peu de nouvelles, annonçant seulement l'arrivée d'un nouveau bébé dans sa famille, un adorable golden retriever nommé Muxu qu'elle avait présenté sur les réseaux sociaux.

Très discrète sur sa vie privée, la sportive, qui a fait son coming out à l'âge de 19 ans, n'a jamais parlé de sa famille, laissant le soin à ses proches de le faire pour elle. C'est ainsi que son ex-entraîneuse Alexia Dechaume s'était exprimée en novembre 2016 dans les pages du Journal du dimanche. "Pendant sa carrière, elle s'était déjà épanouie en tant que femme entre le début et la fin. Aujourd'hui, elle est indépendante, bien dans sa peau. Ajoutez à cela un enfant et cela fait d'elle une femme heureuse, expliquait-elle. Ses journées sont cool, même si elles ont un peu changé avec l'arrivée du petit. Elle va au resto sans retenue. Plus rien ne la bloque ou ne l'inhibe comme ça a pu être le cas à l'époque où elle était exposée."

Toutes nos félicitations pour la naissance d'Ayla !

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Yoann Riou de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Faustine Bollaert dans "C à vous" - 13 mai 2019, sur France 5
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
La chroniqueuse de "C'est au programme" Sophie Brafman se confie sur son mariage dans "C'est au programme", le 27 juin 2019
Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent au sprint devant Usain Bolt- 27 août 2019.
Fabrice Luchini de passage dans "Quotidien", talk show de TMC, le 23 septembre 2019.
M. Pokora sur Instagram.
Agathe Auproux sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel