Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kylian Mbappé : Son beau geste pour la petite Camille, gravement malade et insultée sur les réseaux sociaux

Kylian Mbappé : Son beau geste pour la petite Camille, gravement malade et insultée sur les réseaux sociaux
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Alors qu'il a encore inscrit un but ce week-end contre Brest, Kylian Mbappé a eu une belle pensée pour la petite Camille. La jeune fille, gravement malade, a été la cible d'internautes à la suite de son tendre message à l'intention de la star parisienne.

On le sait, les réseaux sociaux peuvent parfois s'avérer très cruels et l'on en a encore eu la preuve la semaine dernière. Le 9 janvier dernier, l'association Un Sourire Pour Camille a publié sur sa page Twitter un message à l'intention de Kylian Mbappé, la star du Paris Saint-Germain. Une petite vidéo dans laquelle la jeune Camille, 8 ans, atteinte du syndrome de VACTERL, une maladie rare, demandait à son idole de prolonger son aventure dans la capitale, lui qui arrive en fin de contrat en juin prochain. Suite à cette adorable demande, une déferlante d'internautes s'en sont pris à la petite fille de manière odieuse... Critiques, moqueries, insultes, tout y est passé pour attaquer Camille.

Touché par cette histoire, Kylian Mbappé a tenu à lui adresser un geste samedi dernier lors du match du PSG. Opposés au Stade brestois, les coéquipiers de Messi et Neymar se sont imposés tranquillement 2 à 0, avec un but de l'inévitable Kylian. Véritable homme fort de son équipe cette année, l'attaquant de 23 ans a tenu à rendre hommage à la petite Camille après sa belle réalisation. Se tournant vers la caméra, il crie alors "Camille, c'est pour toi !", avant de lui envoyer un bisou à travers l'écran.

Je réalise pas...J'ai vraiment l'impression de rêver

Des mots qui ont visiblement beaucoup touchés la jeune fille si l'on en croit le tweet posté hier par l'association. "Ce matin Camille a toujours du mal à réaliser. 'Je réalise pas...J'ai vraiment l'impression de rêver'", est-il écrit pour accompagner la courte vidéo où l'on voit l'attaquant s'adresser à sa jeune fan. Un très joli geste de la part du champion du monde qui prouve une fois encore qu'il est un jeune garçon au coeur d'or.

La semaine dernière, suite aux lâches attaques envers Camille, Kylian Mbappé avait déjà tenu à prendre la parole sur Twitter afin de lui apporter son soutien. "La violence des commentaires pour une gamine... On est vraiment en train de toucher le fond. Il s'agirait de se ressaisir un peu", avait-il lancé, très remonté contre l'attitude de certains internautes.

Ému par l'histoire de Camille, Kylian Mbappé n'a donc pas hésité à voler à son secours et à lui adresser un joli clin d'oeil sur le terrain. Il ne serait désormais pas étonnant de voir la jeune fille poser aux côtés de son idole dans les prochaines semaines !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image