Audrey Fleurot : Maman absente pour son fils Lou, mais "rock'n'roll"
Publié le 19 avril 2021 à 21:23
Par Lise Normandie | Journaliste
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et ex Miss France !
Il y a cinq ans, en novembre 2015, Audrey Fleurot a donné naissance à un petit garçon prénommé Lou, fruit de son amour pour le réalisateur Djibril Glissant. Héroïne de la nouvelle série très attendue de TF1, "HPI", l'actrice se confie sur vie de maman.
Audrey Fleurot : Maman absente pour son fils Lou, mais "rock'n'roll"
Audrey Fleurot - 27ème cérémonie des Trophées du Film Français au Palais Brongniart à Paris, l'année dernière © Coadic Guirec/Bestimage Audrey Fleurot enceinte et son compagnon Djibril Glissant - Avant-première du film "Everest" et soirée d'ouverture lors du 41ème Festival du film américain de Deauville, le 4 septembre 2015. Audrey Fleurot en couverture de "Télé 7 Jours", numéro dans les kiosques le 19 avril 2021. Audrey Fleurot et Djibril Glissant dans les tribunes des internationaux de France de Roland Garros à Paris le 4 juin 2016. © Moreau - Jacovides / Bestimage Audrey Fleurot - Projection en avant-première de la série de TF1 " Le Bazar de la Charité" lors de la 21ème édition du Festival de la Fiction TV de la Rochelle le 12 septembre 2019. © Patrick Bernard / Bestimage
La suite après la publicité

A partir du 29 avril prochain, sur TF1, Audrey Fleurot sera Morgane Alvaro, une mère de famille pas comme les autres, HPI. Dotée d'un haut potentiel intellectuel, cette femme au caractère rebelle va devenir consultante pour la police, afin de sortir de la galère. Ce personnage aussi haut en couleurs qu'attachant est incarné par l'excellente Audrey Fleurot.

Lors d'une interview accordée à Télé 7 Jours, dont elle fait la couverture, sublime en chemisier bleu, l'actrice de 43 ans évoque sa vie de famille. Depuis cinq ans, Audrey Fleurot est l'heureuse maman d'un petit garçon prénommé Lou, avec qui elle ne peut pas toujours être en raison de sa carrière qui les contraint régulièrement à l'éloignement. Ces séparations, l'actrice les avoue, mais elle fait tout pour les faire oublier à son fils. "Je suis souvent absente, alors quand je suis là, j'ai envie que ce soit festif. J'avoue, oui, je suis un peu rock'n'roll aussi", confie Audrey Fleurot à Télé 7 Jours.

Lou est le fruit de l'amour de l'actrice pour le réalisateur Djibril Glissant. Lors d'une interview accordée à Magic Maman, Audrey Fleurot s'était exprimée sur le choix du prénom de Lou. "Lou, c'est le seul prénom de la short-list sur lequel nous étions d'accord, avec le papa. Au total, il y en avait trois d'inscrits. Lou est un prénom qui nous tenait à coeur depuis longtemps, surtout dans une version masculine anglo-saxonne", avait-elle expliqué. Le principal est d'être tombé d'accord au moins sur un.

S'agissant du personnage atypique qu'elle incarne dans HPI, Audrey Fleurot voit un rapprochement à faire avec sa propre personne. "J'ai l'impression que, parmi tous les personnages que j'ai interprétés, c'est le plus proche de moi. (...) A plein d'égards, elle entre en résonnance avec ce que je suis, reconnaît l'actrice. Avec elle, je vais pouvoir me nourrir d'éléments personnels. Son côte sale gosse me parle énormément, sa provocation, et cette hypersensibilité dissimulée derrière une apparence très voyante. Je suis passée par ces phases-là."

Rendez-vous le 29 avril prochain pour découvrir Audrey Fleurot dans HPI sur TF1.

À propos de
Mots clés
People People France Enfant de star Famille Séries Cinéma TF1 Interview Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
EN PRIVÉ AVEC Elie Semoun, son fils Antoine faisait 750 grammes à la naissance : "C'est un miracle s'il est là" play_circle
EN PRIVÉ AVEC Elie Semoun, son fils Antoine faisait 750 grammes à la naissance : "C'est un miracle s'il est là"
15 avril 2024
"Elle a mis du temps..." Bruno Gaccio séparé de Michèle Bernier, ses rares confidences sur leur rupture
"Elle a mis du temps..." Bruno Gaccio séparé de Michèle Bernier, ses rares confidences sur leur rupture
20 février 2024
Dernières actualités
Dernières news