Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Audrey Lamy en couple avec Thomas Sabatier : rares photos de son séduisant compagnon

Audrey Lamy en couple avec Thomas Sabatier : rares photos de son séduisant compagnon
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
12 photos
Star du film "Les invisibles" (France 2), Audrey Lamy aime également la discrétion lorsqu'il s'agit de son couple avec Thomas Sabatier. Ensemble depuis près de 14 ans, les amoureux ne sont apparus qu'une seule fois sur le tapis rouge.

En 2008, Audrey Lamy rencontrait pour la première fois Thomas Sabatier. Entrepreneur spécialisé dans le marketing viral et les médias sociaux, le jeune homme a charmé la soeur d'Alexandra Lamy alors qu'elle n'était pas encore connue du grand public. En 2009, la tante de Chloé Jouannet connait la consécration dans la série Scènes de ménages sur M6 mais aussi grâce à son rôle majeur dans le film Tout ce qui brille (2010).

Interviewée par Télé Star, elle confiait à quel point elle se sentait en osmose avec son chéri : "On se coache, on se soutient. Il est posé, carré, beaucoup moins extrême et jaloux que moi." Néanmoins, le couple se fait très discret sur les tapis rouges et ne s'affiche qu'en 2016 sur le red carpet de la 41ème cérémonie des Césars au théâtre du Châtelet à Paris. C'est la seule soirée officielle où le couple s'est rendu depuis le début de leur histoire d'amour.

À contrario, Alexandra Lamy et son compagnon semblent de vrais adeptes de tennis et n'hésitent pas à poser pour les photographes à Roland-Garros. Ils sont d'ailleurs régulièrement vus ensemble dans les tribunes en train de s'enlacer ou de multiplier les gestes tendres l'un envers l'autre.

Le 24 juin 2016, Audrey Lamy a accueilli son premier enfant avec le PDG de l'entreprise baptisée Bigmitch, un petit garçon prénommé Léo. Interviewée par L'Express, elle se décrivait comme une maman "très douce, hyperprotectrice", à s"'inquiéter pour tout et n'importe quoi"."Déjà que, à la base, je suis une angoissée, là, ça atteint des sommets. Heureusement que j'ai un mari plus détendu et rassurant." révélait-elle avec une touche d'humour. Fusionnels et complémentaires, le couple a d'ailleurs su traverser l'énorme épreuve de perdre un enfant en février 2020 alors qu'Audrey était presque au terme de sa grossesse.

Plus d'un an plus tard, en octobre 2021, la jolie blonde confiait à Madame Figaro ses conditions de tournage très particulière du le film La vengeance au Triple galop et officialisait pour la première fois sa grossesse : "J'étais enceinte de plus de six mois sur le tournage - pas idéal pour jouer un mannequin". Depuis, elle a accouché en toute intimité et n'a pas encore partagé cette nouvelle au public. Nous lui laissons bien évidemment le soin d'officialiser elle-même cette heureuse nouvelle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image