Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Audrey Lamy ose la mini jupe, face à Izïa Higelin en soutien-gorge : leur "vengeance" lookée

Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
34 photos
Plus que quelques jours à attendre avant de pouvoir découvrir sur Canal+ la nouvelle comédie "La Vengeance au triple galop". En attendant, les acteurs du film se sont réunis mardi soir à Paris pour l'avant-première : Alex Lutz, Audrey Lamy ou encore Izïa Higelin étaient de la partie.

Cela fait déjà plusieurs années qu'Audrey Lamy et Alex Lutz forment un duo de comédie complice. Cette fois-ci, c'est sur Canal+ que le public pourra bientôt retrouver ce drôle de binôme le temps d'un hommage haut en couleur aux soap-operas des années 1980 : une comédie intitulée La Vengeance au triple galop, diffusée sur Canal+ à partir du 4 octobre 2021.

Une partie du casting était réunie mardi soir à Paris, au Cinéma Gaumont Champs-Elysées, pour une joyeuse avant-première. L'occasion pour Audrey Lamy de faire une apparition remarquée... et lookée ! La comédienne de 40 ans était vêtue d'un ensemble veste et mini jupe 60's signé Courrèges, mettant en valeur ses jambes. Tout sourire, la maman de Léo (5 ans) a également innové côté maquillage avec un surprenant fard rose. Son flamboyant personnage de Stéphanie Harper l'aurait-il inspirée ?

Tandis qu'Audrey Lamy était bien au chaud dans son col roulé, sa partenaire de tournage Izïa Higelin était quant à elle plus à l'aise en soutien-gorge, veste et pantalon tie and dye. La chanteuse et comédienne de 31 ans a ainsi pris la pose aux côtés de ses autres compagnons de film Alex Lutz, Guillaume Gallienne, Bruno Sanches et Lison Daniel. De leur côté, Joeystarr, Elsa Zylberstein, Anne Parillaud, Sylvie Testud, Mademoiselle Agnès ou encore Charlotte Gabris ont pu découvrir le film en avant-première.

Un casting cinq étoiles

Dans La Vengeance au triple galop, Audrey Lamy incarne Stéphanie Harper, une riche héritière se retrouvant à la tête d'un empire - dont elle n'a jamais rêvé - après la mort de son père. Quelques années plus tard, elle se marie en grandes pompes avec Craig Danners, trois semaines après leur "coup de foudre". Cet homme est une star grâce à la marche rapide, sport dont il est la référence dans le monde entier. Il n'est pas pour autant le mari rêvé... Craig entretient une liaison avec Crystal, la meilleure amie de Stéphanie. Le couple d'amants conçoit pour Stéphanie un plan machiavélique visant à se débarrasser d'elle et récupérer sa fortune.

Gaspard Ulliel, François Civil, Marion Cotillard, Thomas Poitevin, Karin Viard, Ingrid Chauvin ou encore Leïla Bekhti viennent compléter le casting de cette comédie primée lors du dernier Festival de La Rochelle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image