Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Audrey Lamy se moque de la chirurgie esthétique : son tacle aux stars de télé-réalité

12 photos
Voir 12 photos
Audrey Lamy se moque de la chirurgie esthétique : son tacle aux stars de télé-réalité
Trop c'est trop ! Sûrement agacée par les nombreux clashs entre personnalités de la télé-réalité qui agitent actuellement la Toile, Audrey Lamy s'est emparée de son téléphone pour imiter, avec beaucoup d'ironie, ces nouveaux influençeurs. L'actrice s'est également moquée de leur passion pour la chirurgie esthétique... Un spectacle hilarant !

Audrey Lamy aurait-elle cédé à l'appel du bistouri ? Le 23 avril 2021, la petite soeur d'Alexandra Lamy s'est affichée avec une bouche particulièrement énorme (et botoxée ?) sur Instagram.

Parée de lunettes de soleil noires XXL, la compagne de Thomas Sabatier s'adresse à ses abonnés, avec un fort accent du sud : "Bon là il est 13 heures, je viens de me réveiller et je vais être cash. Ils m'ont mis le démon. Ils m'ont mis le démon avec leurs critiques. Parce que si tu veux moi ça ne m'atteint pas, je sais ce que je suis, je sais ce que je vaux, j'ai une vraie personnalité, il n'y a pas de problème." En réalité, on comprend rapidement que l'actrice a utilisé un filtre pour modifier son visage et qu'elle prend un air faussement énervé pour imiter les clashs entre personnalités de la télé-réalité... probablement ceux des Marseillais ?

La veille, la maman de Léo (né en 2016) avait déjà réalisé une vidéo similaire sur Instagram. Ultra-maquillée, elle avait indiqué, sur le ton de l'humour : "Petit coup de gueule de la semaine. Je fais ce que je veux, ok ? Tu as compris ? C'est mon corps, mon visage, ma bouche, d'accord ? Donc les messages haineux que je reçois sur mon Instagram, je m'en carre."

Pour finir son argumentaire enflammé, elle concluait avec une phrase philosophique... peu commune : "Et juste une dernière chose, parce que je viens de penser à un truc. Accepter les autres, c'est s'accepter soi-même. D'accord ? Réfléchis bien à ça. Et une fois que tu as capté ça, tu as tout compris dans ta tête : accepter les autres, c'est euh... C'est s'accepter soi-même, voilà, c'est ça le truc". Histoire d'enfoncer le clou et de se moquer de l'orthographe parfois approximative des candidats de télé-réalité, elle avait inscrit en légende : "Je fait se que je veut ! Capte le une bonne foie pour toutes."

Un "clash" qui a amusé de très nombreux internautes dont Franck Dubosc qui a rapidement commenté "Ça c'est une bouche à pas dire 'je t'aime' tout de suite..." mais aussi Camille Lellouche qui a répondu simplement "Je t'aime". Chloé Jouannet n'a également pas manqué de réagir à cette vidéo en dévoilant le surnom qu'elle aime donner à sa tante : "Mon fou rire".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image