Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Audrey Marnay et Alix Bénézech ravissantes au départ du Rallye des princesses

Audrey Marnay (marraine de la 20ème édition du Rallye des Princesses) au volant d'une Mercedes 280 SL et Alix Bénézech - Départ de la 20ème édition du Rallye des Princesses Richard Mille sur la place Vendôme à Paris, France, le 1er juin 2019. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
16 photos
Lancer le diaporama
Audrey Marnay (marraine de la 20ème édition du Rallye des Princesses) au volant d'une Mercedes 280 SL et Alix Bénézech - Départ de la 20ème édition du Rallye des Princesses Richard Mille sur la place Vendôme à Paris, France, le 1er juin 2019. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
La 20e édition du Rallye des Princesses a commencé ! Du 1er au 6 juin, 180 participantes vont traverser la France dans cette course de sport automobile devenue incontournable. Une invitation au voyage et au dépassement de soi qui changera à jamais la vie de toutes ces participantes âgées de 16 à 72 ans.

"En créant le Rallye des Princesses en 1999, je suis particulièrement fière et heureuse d'avoir contribué à démontrer que les femmes, elles aussi, aiment la belle automobile." Viviane Zaniroli, organisatrice de l'épreuve est fière d'accueillir les 180 participantes du Rallye des Princesses Richard Mille. Pour cette 20e édition, parrainée par Audrey Marnay, qui se déroule du 1er au 6 juin 2019, les participantes vont traverser la France sur plus de 1600 kilomètres pour rejoindre Saint-Tropez. Dans une voiture ancienne, les princesses vont ainsi rouler pendant approximativement 350 km par jour pendant cinq jours.

Sur la ligne de départ Place Vendôme, presque deux cents participantes attendent le départ. Des stars sont également présentes comme Alix Bénézech, qui fera l'épreuve avec l'animateur Gery Blyenberg, et bien sûr Audrey Marnay, marraine de cette édition du Rallye des Princesses.

Cinq étapes sont organisées sur les plus belles routes de France pour un événement à la fois sportif, agréable et convivial : Paris, Beauval, Vichy, Aix-les-Bains et Saint-Tropez. Depuis plus de 20 ans, cette course est une véritable parenthèse de bonheur pour beaucoup de femmes éprises de liberté qui souhaitent vivre une expérience inédite. Ces belles journées sportives se termineront par d'agréables soirées d'étapes dans des hôtels de prestige.

Pas de GPS ni de carte ! Pendant cette course, les femmes n'auront pour seul guide que leur "road book", leur chronomètre et le décompte de leurs kilomètres. Les équipages seront jugés sur leur capacité à voyager dans un bon tempo et selon leur moyenne de vitesse sur le parcours.

Au terme de la course, une soirée de Remise des Prix récompensera les compétitrices.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Denis Brogniart raconte sa rencontre avec sa femmee Hortense dans 50' Inside - Samedi 16 mai 2020, TF1
Demdem, la femme de Gims, a dévoilé ses cheveux au naturel sur Instagram le 18 mai 2020.
Cauet en famille à Disneyland Paris le 23 février 2020.
Jade Hallyday a fêté ses 16 ans à Saint-Barthélemy le 3 août 2020.
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Hélène Darroze, touchée par le coronavirus, évoque ses symptômes dans le "19.45" sur M6 - dimanche 17 mai 2020
Inès (Koh-Lanta) s'exprime une nouvelle fois sur les vives critiques qu'elle a reçues - Instagram, 25 avril 2020
Guillaume Canet a manifesté avec le personnel soignant de l'hôpital de Bourges le 16 juin 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Mylène Demongeot invitée dans "L'heure des pros" sur CNews. Le 12 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel