Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Audrey Pulvar en robe fendue, Catherine Deneuve et Alice Belaïdi lumineuses

Audrey Pulvar à la première de "Music of My Life", suivi d'un hommage rendu aux 25 ans de la compétition lors du 45e Festival du Cinéma Américain de Deauville, le 7 septembre 2019. © Denis Guignebourg/Bestimage
36 photos
Lancer le diaporama
Audrey Pulvar à la première de "Music of My Life", suivi d'un hommage rendu aux 25 ans de la compétition lors du 45e Festival du Cinéma Américain de Deauville, le 7 septembre 2019. © Denis Guignebourg/Bestimage
Ciel dégagé pour le deuxième jour du Festival du cinéma américain de Deauville 2019. Le samedi 7 septembre, Catherine Deneuve, Audrey Pulvar et Alice Belaïdi s'étaient mises sur leur 31 pour rejoindre le tapis rouge. Captivant...

Pluie d'étoiles sur la Côte fleurie. Du vendredi 6 au dimanche 15 septembre 2019, le cinéma américain sera mis à l'honneur au sein du Festival de Deauville. Et, pour sa 45e édition, l'événement a vu les choses en grand. Après avoir lancé les festivités en projetant Un jour de pluie à New York, de Woody Allen, voilà que le tapis rouge a de nouveau été déroulé pour recevoir la première de Music of My Life, de Gurinder Chadha. Une occasion que les célébrités n'auraient manqué pour rien au monde.

Vêtues de leurs plus beaux atours, on a pu voir Catherine Deneuve - présidente du jury -, Audrey Pulvar dans une longue robe fendue ou Valérie Donzelli habillée en Prada. Mais aussi Gaspard Ulliel, Anna Mouglalis - présidente du jury de la révélation - et Alice Belaïdi toutes deux en Chanel, Emmanuelle Béart et Valeria Golino. Au milieu de cette foule aux parures haute-couture, la comédienne Brigitte Fossey avait choisi d'apporter une touche de simplicité et de couleurs vives : elle qui n'en a que faire du faste portait une doudoune bleue - puisqu'il faisait quand même aux alentours de 17 degrés ce jour-là.

Deauville : Une 45e édition polémique

Cette 45e édition du Festival du cinéma américain de Deauville a décidé de mettre les femmes à l'honneur. Sur quatorze films sélectionnés pour la compétition, six sont le fruit du travail de réalisatrices. Côté récompenses, on sait déjà que Kristen Stewart, Geena Davis et Sienna Miller recevront le fameux Deauville Talent Award. En revanche, le Festival s'est ouvert avec un long-métrage de Woody Allen qui a été banni aux Etats-Unis - puisque sa fille adoptive l'accuse d'agression sexuelle - décision qui a provoqué les foudres des associations féministes. Sur le tapis rouge du samedi 7 septembre, on remarque également la présence Roman Polanski, vainqueur de la Mostra 2019 avec J'accuse !, qui est toujours poursuivi par la justice américaine pour le viol d'une adolescente en 1977. Dimanche, un hommage à Johnny Depp est également au programme.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Line Papin dans La Grande Librairie- France 5
Extrait de l'émission C à vous, diffusée le 18 juin 2019 sur France. Frédéric Chau répond à un sketch de Nicolas Canteloup.
Nikos interprète "Quand la musique est bonne" sur TF1 le 17 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Pierre-Jean Chalençon et Vincent Lagaf à Saint-Tropez, le 7 août 2019.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Interview de Maeva et Marvin de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019, sur "Purepeople"
Chimène Badi émue aux larmes en voyant son papa sur le plateau de Touche pas à mon poste, le 18 avril 2019
Power of love d'Antoine, candidat de "10 Couples parfaits 3" - mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel