Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Augustin Trapenard en couple : photo romantique avec son séduisant compagnon

Augustin Trapenard en couple : photo romantique avec son séduisant compagnon
Par Kevin Sonsa-Kini Journaliste
Passionné, dynamique et actif sur les nouvelles actus, Kevin Sonsa-Kini est capable de dénicher les nouvelles des personnalités à tout moment, le matin, l’après-midi et le soir !
17 photos
Actuellement en vacances, Augustin Trapenard, le nouveau présentateur de La Grande Librairie sur France 5, a posté un selfie de lui et son séduisant compagnon sur Instagram ce vendredi 19 août. Une photo qui fait fondre les abonnés du journaliste de 43 ans.

À partir du mercredi 7 septembre, Augustin Trapenard prend les commandes de La Grande Librairie sur France 5. Il succède à François Busnel. "Merci cher @francoisbusnel pour ta générosité, ta confiance et ton amitié qui m'honorent. Je suis ému de te succéder à la présentation de cette si belle émission, dédiée à tous les lecteurs et à la gloire de tous les métiers du livre", avait alors écrit son successeur sur Instagram accompagnée d'une photo de lui et de son désormais prédécesseur se serrant dans les bras.

En attendant la rentrée, le présentateur et journaliste littéraire de 43 ans profite de ses vacances en compagnie de son compagnon Numa Privat. Ce vendredi 19 août, le nouveau présentateur de La Grande Librairie a posté un selfie en noir et blanc de lui et son compagnon sur Instagram. On y voit les deux tourtereaux très complices vêtus d'un tee-shirt noir pour l'un et blanc pour l'autre, barbes de trois jours et lunettes de soleil. "Summer Selfie", a écrit Augustin Trapenard en légende de cette photo qui a récolté près de 7000 likes. "Vous êtes sublimes", "La classe en noir et blanc", "Summer beaux gosses", "Bonnes vacances !!", peut-on lire parmi les nombreux commentaires.

Son compagnon, sa "vie"

Si aujourd'hui Augustin Trapenard est un homme comblé et heureux, aussi bien professionnellement que sentimentalement, il a mis un peu de temps avant de retrouver le grand amour avec son compagnon Numa. Leur rupture a duré cinq ans. Dans une interview accordée à Têtu en 2019, le journaliste de 43 ans s'était confié sur sa vie amoureuse : "En amour, je suis nul. Je reviens de loin. Ma vie est un éternel rattrapage : je rate, je recommande, je fais mieux. Ca me vaut le surnom de "warrior"? Quand mes amis me présentent, ce n'est pas 'Augustin de France Inter', non, c'est 'Augustin, l'homme qui a reconquis son ex !'", avait-il dit avant d'ajouter au sujet de son chéri : "C'est ma vie. Je fais des erreurs, alors j'essaie de rattraper les choses. Parce que je suis un pro pour délibérément, monumentalement, rater mes histoires d'amour." Une histoire d'amour finalement loin d'être ratée !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image