Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Aurélia (L'amour est dans le pré) en couple : 1ère photo avec son mystérieux chéri et grande annonce

10 photos
Aurélia va prochainement pouvoir se libérer d'un poids. En couple depuis plusieurs mois avec un mystérieux compagnon, l'ancienne candidate de "L'amour est dans le pré" a promis de révéler son identité et d'en dire plus sur leur relation pour une grande occasion...

L'amour est dans le pré ne lui aura peut-être pas permis de trouver la perle rare mais Aurélia n'en n'est pas moins comblée, trois ans après sa participation au programme romantique de M6. Et pour cause, la jolie agricultrice n'est plus un coeur à prendre depuis plusieurs mois maintenant. C'est en octobre 2020 qu'elle avait annoncé la bonne nouvelle, lors d'un épisode de L'amour vu du pré. Hormis de timides confidences, Aurélia s'est toutefois bien gardée d'exposer son couple sur les réseaux sociaux, au grand dam de ses curieux abonnés.

Mais voilà, elle s'apprête à enfin sauter le pas des présentations officielles à l'occasion d'un grand événement à venir. "En route pour le tournage... Le bilan de ces dernières années depuis la saison 13 de L'amour est dans le pré... Et surtout le moment idéal pour vous présenter celui qui partage ma vie et de retrouver les copains ! Encore un peu de suspense...", a-t-elle annoncé sur Instagram mardi 8 juin 2021. La maman de deux enfants a accompagné ce petit message d'une première photo au côté de son homme masqué, et dont les yeux sont recouverts d'emojis en forme de coeur. Les internautes se sont naturellement enthousiasmés à l'idée de rencontrer celui qui fait battre son coeur et ont fait part de leur impatience en commentaires.

Aurélia avait déjà confié être prête à "faire la lumière sur lui très bientôt" il y a quelques semaines, alors qu'elle lui souhaitait un bon anniversaire sur Instagram.

Avant de filer le parfait amour à ses côtés, Aurélia avait fréquenté un autre homme pendant plusieurs mois, de juin 2019 à février 2020. Et, pour rappel, dans L'amour est dans le pré, la jolie brune avait reçu de nombreux courriers après la diffusion de son portrait. À l'issue du speed dating, elle avait pris la décision de faire venir chez elle Christophe, un papa originaire de Savoie et Jean-François alias Jeff, un jeune ébéniste auvergnat plutôt timide. Malheureusement, ces deux rencontres n'avaient donné naissance à aucun sentiment amoureux. C'est donc seule qu'elle s'était rendue au bilan de la saison 13.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image