Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Aurélia (L'amour est dans le pré) comblée avec son amoureux mystère... Bientôt la fin du suspense !

9 photos
Voir 9 photos
Aurélia est toujours une femme amoureuse. Des mois après avoir confirmé être en couple, l'ancienne candidate de "L'amour est dans le pré" a fait savoir que sa relation se portait bien à travers une rare photo. Très discrète sur le sujet, elle ne souhaite en revanche toujours pas dévoiler l'identité de celui qui fait battre son coeur.

Bonne nouvelle pour Aurélia ! La jolie agricultrice révélée dans L'amour est dans le pré en 2018 file toujours le parfait amour avec son mystérieux compagnon. Elle l'a confirmé ce mardi 11 mai 2021 sur Instagram en postant une photo sans équivoque.

Sur l'image, seules leurs deux mains apparaissent entrelacées. Sur leur poignet respectif y est attaché le même bracelet, preuve de leurs sentiments. Aurélia est sortie de sa réserve pour un jour bien spécial. "Je voudrais souhaiter un très bel anniversaire à mon petit chéri qui partage ma vie", a-t-elle d'abord écrit. La jolie brune a poursuivi en expliquant ne toujours pas vouloir le présenter officiellement à sa communauté. Elle promet toutefois aux plus curieux que cela ne saurait tarder. "Certains me diront qu'il est dans l'ombre la plupart du temps... Mais bel et bien à mes côtés... Je ne le cache pas mais je nous préserve du mieux que je peux... Mais sachez que je ferai lumière sur lui très bientôt...", a-t-elle annoncé. Ce timide élan d'amour a en tout cas suffi pour ravir les internautes, lesquels lui ont souhaité beaucoup de bonheur en commentaires.

C'est en octobre 2020 que la maman de deux enfants avait révélé être en couple, lors d'un épisode de L'amour vu du pré. Avant cela, elle avait fréquenté un autre homme pendant plusieurs mois, de juin 2019 à février 2020.

Pour rappel, dans L'amour est dans le pré, Aurélia avait reçu de nombreux courriers après la diffusion de son portrait. À l'issue des speed-datings, elle avait pris la décision de faire venir chez elle Christophe, un papa originaire de Savoie et Jean-François alias Jeff, un jeune ébéniste auvergnat plutôt timide. Malheureusement, ces deux rencontres n'avaient donné naissance à aucun sentiment amoureux. C'est donc seule qu'elle s'était rendue au bilan de la saison 13.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image