Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Aurélia (L'amour est dans le pré) en couple : nouvelles photos avec son chéri pour un week-end spécial

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Voilà déjà plus d'un an qu'Aurélia file le parfait amour avec un certain Aurélien. Après avoir longtemps gardé secrète cette relation, l'ex-candidate de "L'amour est dans le pré" ne se cache plus. Ce vendredi 3 décembre 2021, elle a d'ailleurs partagé une nouvelle photo de leur beau couple alors qu'ils s'en allaient pour un week-end romantique.

Aurélia n'a peut-être pas réussi à trouver sa moitié grâce à L'amour est dans le pré (2018) mais elle est aujourd'hui assurément un coeur pris. En effet, depuis plus d'un an, l'agricultrice est en couple avec l'homme de ses rêves, lequel se prénomme Aurélien. La jolie brune, maman de deux enfants, a attendu longtemps avant de s'afficher à ses côtés sur les réseaux sociaux et de dévoiler son visage aux internautes. Mais désormais, elle ne souhaite plus vivre selon l'adage "vivons heureux, vivons cachés" et partage avec aisance des photos de leur duo complice. Ce vendredi 3 décembre 2021, elle a d'ailleurs régalé sa communauté Instagram avec non pas une mais trois nouvelles photos !

La gérante d'une ferme pédagogique de 39 ans a craqué à l'occasion de leur voyage en amoureux en Bretagne. Une grande première pour les deux. Sur place, ils comptent bien s'engager dans des activités romantiques mais ce n'est pas tout. Ils ont également prévu de rendre visite à un autre ancien candidat de L'amour est dans le pré. "Nous voilà sur le départ pour la Bretagne ! Contrée inconnue de nous deux... Alors on va en profiter pour faire un peu de tourisme. (...) Hâte de retrouver les copains demain matin chez Emeric pour un week-end Marché de Noël en bonne compagnie !", a-t-elle annoncé en légende d'une photo masquée avec son chéri prise depuis l'aéroport de Marseille. En story, les amoureux ont découvert leurs visages pour deux nouvelles images (voir notre diaporama).

Si les internautes sont au courant de l'idylle entre Aurélia et Aurélien depuis un moment, ce n'est que dans le numéro du Que sont-ils devenus ? diffusé en 2021, sur M6, que la belle brune a fait les présentations officielles, racontant au passage comment leur relation était née après des années d'amitié.

"Son meilleur ami est marié avec ma meilleure amie. Et il a été là pendant des périodes un peu difficile de ma vie. Ça nous a rapprochés petit à petit. La Covid aussi nous a rapprochés. Tu étais confiné avec moi. Du coup il dormait chez moi, ça aide", expliquait Aurélia. Aux dernières nouvelles, le chef d'entreprise de 41 ans, également papa de deux enfants, et sa belle ne vivent pas ensemble.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image