Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Aurélia (L'amour est dans le pré) en couple : le visage de son "très mignon" chéri presque dévoilé

Par Emma Vanpoulle Rédactrice
Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
9 photos
Pierre et Fred auraient-ils dévoilé le visage du nouveau chéri de leur copine Aurélia ? Ça en a tout l'air ! Le couple emblématique de "L'amour est dans le pré" a partagé un montage photo sur lequel semble apparaître le mystérieux homme, toujours au côté de l'agricultrice.

C'est un secret bien gardé. Depuis plusieurs mois maintenant, Aurélia file le parfait amour auprès d'un homme dont on ignore tout. L'ancienne participante de L'amour est dans le pré (2018) commence tout juste à s'afficher à ses cotés sur les réseaux sociaux, tout en camouflant soigneusement son visage. Et alors qu'elle a promis de le présenter officiellement très prochainement, ses amis Pierre et Frédérique semblent l'avoir devancée !

En effet, au cours du week-end, le couple emblématique de l'émission de M6 formé en 2012 a partagé quelques photos de leurs retrouvailles festives avec d'anciens candidats, dont Claire et Sebastien qui attendent leur troisième enfant, et donc Aurélia. Sur les images, la jolie brune apparaît inséparable d'un mystérieux homme qui ressemble beaucoup à celui qui apparaît sur ses propres réseaux. Même chevelure bouclée, même barbe bien fournie... il ne manque que la confirmation de l'agricultrice !

Qui plus est, Aurélia se trouvait bien dans le Gers avec son chéri pour rejoindre ses copains de L'amour est dans le pré comme le prouve sa dernière publication. Pour les internautes, le doute n'est alors plus permis. "Les coeurs sur les yeux, c'est trop tard, on a vu sa tête avec Fred, très mignon d'ailleurs", a par exemple relevé un internaute observateur.

Les amoureux ne se quittent décidément plus puisqu'ils ont déjà assisté ensemble au mariage de Mathieu et Alexandre en juin 2021. Les téléspectateurs pourront enfin en savoir plus au sujet de celui qui fait battre son coeur lors d'un "bilan de ces dernières années de L'amour est dans le pré" qui a été tourné récemment. Encore un peu de patience.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image