Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Aurélie Dotremont et Julien Bert : Étrange cadeau après leur mariage symbolique

Aurélie Dotremont et Julien Bert : Étrange cadeau après leur mariage symbolique
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.

Après une demande en fiançailles formulée en boîte de nuit en décembre dernier et un mariage symbolique organisé il y a quelques jours dans le Mag sur NRJ12, Aurélie Dotremont, starlette révélée dans Carré Viiip, Les Anges de la télé-réalité 5 puis L'Ile des vérités 4, et son chéri Julien Bert, vu dans Les Anges 6, nagent en plein bonheur. Mais une chose pourrait bien finir par fatiguer la belle Aurélie : l'humour de son petit ami !

"J'me lève a 6h , je fini a 20h .. J'aurais préf. Une crème anti fatigue j'en peux pluuuus de ce mec @Julien_Bert", a tweeté, tel quel, la jeune femme le 25 février dernier. Un message qui prend tout son sens lorsque l'on découvre la vidéo qui l'accompagne. Car quitte à faire une bonne blague à sa chérie, autant la filmer afin de poster la vidéo sur les réseaux sociaux et la montrer à des milliers de personnes !

Dans cette séquence, Julien Bert lance à sa belle, intriguée : "Ma grosse toujours en train de bouffer, je t'ai acheté un petit cadeau. Tu t'attends à quoi ?" Après un "T'es trop chou bébé", Aurélie s'imaginait recevoir un collier, voire une ceinture. Et la jolie blonde était très très loin du compte...


Eh oui, l'ex-chroniqueuse du Mag a eu la surprise de découvrir que son cadeau n'était autre qu'une "brosse à gland", autrement dit une brosse à dents dont une extrémité ressemble à un gland... Un présent d'une classe absolue évidemment. Si elle a juré amour et fidélité à son Julien chéri, Aurélie Dotremont aurait dû ajouter la mention "dans la mesure où tu ne seras pas trop lourd, mon amour".

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image