Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Aurélie (Pékin Express) : Son fiancé a renoncé à une sacrée tentation pour elle

Il y a quelques années, le fiancé d'Aurélie a été approché pour participer à une célèbre émission de TF1. Un sujet sur lequel la finaliste de "Pékin Express 2020" s'est épanchée auprès de "Purepeople".

Aurélie est sur un petit nuage. La finaliste de Pékin Express 2020 s'est fiancée en septembre dernier. Une demande incroyable sur laquelle elle est revenue auprès de Purepeople. La belle blonde de 40 ans a ensuite évoqué son histoire d'amour avec Benjamin, l'occasion de découvrir qu'il aurait pu participer à une célèbre émission de télé-réalité de TF1.

Où avez-vous rencontré Benjamin ?

Lors de ma première participation à Pékin Express il y a douze ans, j'étais en couple depuis sept ans. Mais quand je suis rentrée en France, j'ai ouvert les yeux sur beaucoup de choses. J'ai coupé court à cette relation, car je ne m'y retrouvais pas. Ensuite, j'ai eu plusieurs relations sans avenir, car ils voulaient se mettre avec moi par rapport à ma notoriété. Donc, c'était assez compliqué pour moi. Mais un jour, j'étais à une crémaillère avec des amis et le frère de l'une de mes copines était pompier. Benjamin, qui l'est aussi, était juste à côté de la maison, car il était en pleine intervention avec ledit frère. Ils sont venus à la soirée ensuite et nos regards se sont croisés. On a dansé un rock et, ensuite, on a gardé contact. Il n'avait jamais vu Pékin Express mais, pendant deux ou trois mois, je l'ai fait un peu galérer pour ne pas me faire encore avoir. On a fini par tomber tous les deux amoureux. Je me suis rendu compte qu'il était sérieux et qu'il respectait les femmes. Pour la petite anecdote, comme j'avais de la notoriété à l'époque, le groupe TF1 l'avait contacté pour participer à une émission.

Laquelle ?

L'Île de la tentation. Ils étaient allés le chercher jusqu'à sa caserne pour lui faire la proposition d'être tentateur. Il ne comprenait pas pourquoi on voulait le caster. Je lui ai dit que s'il voulait vivre cette expérience, il pouvait, que je ne lui en voudrais pas. Mais s'il acceptait, ça ne pouvait pas continuer entre nous et il le savait. Il a fait le choix de rester avec moi, ça a renforcé notre relation. Et il a réalisé l'un de mes rêves un an après notre rencontre : aller à New York. Il m'a demandée en mariage en haut de l'Empire State Building. Mais on ne s'est jamais mariés, donc je n'y croyais plus. Mais on va finalement bel et bien se lier pour la vie et ma bague de fiançailles de l'époque va être transformée en alliance par un ami joaillier. Et avec la partie qu'il restera de la bague de fiançailles, il va créer une alliance aussi pour Benjamin. Ce sera vraiment symbolique.

Pour quelle raison n'avez-vous pas sauté le pas à l'époque ?

Je suis tombée enceinte de ma fille, on a été pris par des projets immobiliers et, entre-temps, je suis repartie pour Pékin Express une deuxième fois [en 2008, avec sa soeur Pauline, NDLR]... La vie a fait que l'on n'a jamais sauté le pas. On s'est pacsés en 2014, c'était important pour les enfants, mais on n'avait rien fait à côté. C'est un gros budget, en plus, un mariage, surtout que j'aime faire les choses en grand.

Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pauline et Aurélie de "Pékin Express" en interview pour "Purepeople", janvier 2020
Julie et Denis de "Pékin Express 2020" en interview pour "Purepeople", en janvier
Maxime partage la première échographie de son bébé le 10 mai 2020.
Jean-Pierre Pernaut rend hommage à son ancien rédacteur en chef dans le JT de 13h de TF1, le 11 juin 2020
Anne-Elisabeth Lemoine craque et ose une phrase coquine dans C à vous, 15 mai 2020, France 5
Tiago Tanti fait pipi dans le pot pour la première fois, mars 2020.
Gérard Hernandez (Scènes de ménages) dans L'Instant De Luxe sur Non Stop People - mardi 3 mars 2020
Cyril et Laura de "Mariés au premier regard 2020" plus mariés, émission "Que sont-ils devenus du 2 mars, sur M6
"Mariés au premier regard, que sont-ils devenus", les images de la demande ne mariage de Vivien à Charline - 24 février 2020, sur M6
Bruno Vandelli en interview exclusive pour Purepeople. Le 18 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel