Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Aurélie Pons et Kendji Girac : Un couple inédit qui séduit déjà !

Aurélie Pons et Kendji Girac : Un couple inédit qui séduit déjà !
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Aurélie Pons et Kendji Girac : Un couple inédit qui séduit déjà !
12 photos
Tout le monde connaît Kendji Girac en tant que chanteur et Aurélie Pons en tant que star de la série "Demain nous appartient". Tous deux se retrouvent dans la peau d'un couple pour un projet qui a investi Marseille. Aurélie Pons le dévoile en photos sur sa page Instagram.

Tous les deux ne sont pas des coeurs à prendre mais pour TF1 et le téléfilm Champion, Kendji Girac et Aurélie Pons ont accepté de faire comme si une histoire d'amour existait vraiment entre eux.

Ce samedi 19 mars 2022, Aurélie Pons a dévoilé, sur Instagram, les images d'un nouveau projet dont elle peut être fière. Celle qui incarne le personnage de Salomé dans la série à succès Ici tout commence a franchi un cap de taille : tourner son tout premier téléfilm. Et c'est au côté de Kendji Girac que l'ancienne candidate de Danse avec les stars s'est lancée dans ce défi de taille. Rien de plus normal alors de les découvrir tous les deux en mode très décontracté, pantoufles et peignoir. Aurélie Pons et Kendji Girac partagent une grande proximité dans Champion puisqu'ils forment un couple. Aurélie est Marjorie et Kendji, Zack.

Fière d'avoir tourné dans son premier téléfilm, Aurélie Pons a partagé plusieurs images. Son arrivée à Marseille avec sa soeur au son de Jul, l'un de ses looks face au miroir, Kendji en tournage. "Tournage 1er téléfilm ! À Marseille bébé. Ça sort à la rentrée, soyez prêts !", a légendé la jeune comédienne de 25 ans.

Suite à cette publication, Aurélie Pons a reçu de nombreux commentaires enthousiastes. "Tellement hâte, en plus avec mon chanteur préféré. Deux2 très grands artistes réunis ça va être superbe et génial", "Super avec le Kendji", "Trop hâte de te découvrir dans ce nouveau projet !!!!!", "Avec le beau Kendji trop la classe !!!", peut-on notamment lire. Aucun doute, les téléspectateurs seront au rendez-vous en septembre prochain !

Champion raconte l'histoire de Zack, un menuisier fan de boxe. Pourtant ce jeune homme cache un lourd secret. Il souffre d'illettrisme. En effet, très tôt ses parents l'ont retiré de l'école pour qu'il puisse apprendre comme il se doit ce métier où l'on travaille le bois. Si Kendji Girac, papa d'une petite fille prénommée Alba, s'est engagé dans ce projet et de tourner pour la première fois, ce n'est pas pour rien. Cette histoire fait écho à sa vie personnelle. "Je suis allé à l'école, j'étais même un bon élève mais avec les voyages, je restais jamais 10 mois dans l'année à l'école, avait-il confié il y a peu au Parisien. Quand j'étais plus jeune, je savais lire bien sûr mais pas assez vite pour suivre les paroles sur les prompteurs au rythme de la musique quand je chantais dans des émissions télé. C'était assez gênant pour moi." Kendji en a terminé avec le tournage de Champion depuis quelques jours et c'est avec émotion qu'il l'avait annoncé sur Instagram. "Clap de fin! 22 jours de tournage dans la peau de ZACK! J'aurais tant de choses à dire, à raconter mais la chose la plus importante c'est de remercier toute l'équipe qui m'a fait confiance avec qui je me suis régalé pendant 1 mois inoubliable à MARSEILLE", avait-il écrit le 2 mars dernier.

De retour sur les routes de France pour sa tournée, le chanteur (et maintenant comédien) n'a qu'une hâte, que son public découvrir Champion.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image