Aurélie Pons et Kendji Girac : Un couple inédit qui séduit déjà !
Publié le 19 mars 2022 à 16:58
Par Lise Normandie | Journaliste
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et ex Miss France !
Tout le monde connaît Kendji Girac en tant que chanteur et Aurélie Pons en tant que star de la série "Demain nous appartient". Tous deux se retrouvent dans la peau d'un couple pour un projet qui a investi Marseille. Aurélie Pons le dévoile en photos sur sa page Instagram.
Aurélie Pons et Kendji Girac : Un couple inédit qui séduit déjà !
Aurélie Pons pose avec Kendji sur le tournage du téléfilm "Champion". Julie Sassoust et Aurélie Pons pour la série Ici tout commence, sur le photocall du 60eme Festival de Télévision de Monte-Carlo au Grimaldi Forum à Monaco le 20 juin 2021. © Bruno Bebert/Bestimage Kendji Girac lors de la 23ème édition des NRJ Music Awards 2021 au Palais des Festivals de Cannes, le 20 novembre 2021. © Christophe Aubert via Bestimage. Julie Sassoust, Catherine Marchal et Aurélie Pons pour la série Ici tout commence, sur le photocall du 60eme Festival de Télévision de Monte-Carlo au Grimaldi Forum à Monaco le 20 juin 2021. © Bruno Bebert/Bestimage Exclusif - Kendji Girac - Enregistrement de l'émission "300 Choeurs chantent les plus belles chansons de Daniel Balavoine", diffusée le 18 février sur France 3. © Giancarlo Gorassini / Bestimage
La suite après la publicité

Tous les deux ne sont pas des coeurs à prendre mais pour TF1 et le téléfilm Champion, Kendji Girac et Aurélie Pons ont accepté de faire comme si une histoire d'amour existait vraiment entre eux.

Ce samedi 19 mars 2022, Aurélie Pons a dévoilé, sur Instagram, les images d'un nouveau projet dont elle peut être fière. Celle qui incarne le personnage de Salomé dans la série à succès Ici tout commence a franchi un cap de taille : tourner son tout premier téléfilm. Et c'est au côté de Kendji Girac que l'ancienne candidate de Danse avec les stars s'est lancée dans ce défi de taille. Rien de plus normal alors de les découvrir tous les deux en mode très décontracté, pantoufles et peignoir. Aurélie Pons et Kendji Girac partagent une grande proximité dans Champion puisqu'ils forment un couple. Aurélie est Marjorie et Kendji, Zack.

Fière d'avoir tourné dans son premier téléfilm, Aurélie Pons a partagé plusieurs images. Son arrivée à Marseille avec sa soeur au son de Jul, l'un de ses looks face au miroir, Kendji en tournage. "Tournage 1er téléfilm ! À Marseille bébé. Ça sort à la rentrée, soyez prêts !", a légendé la jeune comédienne de 25 ans.

Suite à cette publication, Aurélie Pons a reçu de nombreux commentaires enthousiastes. "Tellement hâte, en plus avec mon chanteur préféré. Deux2 très grands artistes réunis ça va être superbe et génial", "Super avec le Kendji", "Trop hâte de te découvrir dans ce nouveau projet !!!!!", "Avec le beau Kendji trop la classe !!!", peut-on notamment lire. Aucun doute, les téléspectateurs seront au rendez-vous en septembre prochain !

Champion raconte l'histoire de Zack, un menuisier fan de boxe. Pourtant ce jeune homme cache un lourd secret. Il souffre d'illettrisme. En effet, très tôt ses parents l'ont retiré de l'école pour qu'il puisse apprendre comme il se doit ce métier où l'on travaille le bois. Si Kendji Girac, papa d'une petite fille prénommée Alba, s'est engagé dans ce projet et de tourner pour la première fois, ce n'est pas pour rien. Cette histoire fait écho à sa vie personnelle. "Je suis allé à l'école, j'étais même un bon élève mais avec les voyages, je restais jamais 10 mois dans l'année à l'école, avait-il confié il y a peu au Parisien. Quand j'étais plus jeune, je savais lire bien sûr mais pas assez vite pour suivre les paroles sur les prompteurs au rythme de la musique quand je chantais dans des émissions télé. C'était assez gênant pour moi." Kendji en a terminé avec le tournage de Champion depuis quelques jours et c'est avec émotion qu'il l'avait annoncé sur Instagram. "Clap de fin! 22 jours de tournage dans la peau de ZACK! J'aurais tant de choses à dire, à raconter mais la chose la plus importante c'est de remercier toute l'équipe qui m'a fait confiance avec qui je me suis régalé pendant 1 mois inoubliable à MARSEILLE", avait-il écrit le 2 mars dernier.

De retour sur les routes de France pour sa tournée, le chanteur (et maintenant comédien) n'a qu'une hâte, que son public découvrir Champion.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
People People France Télé Tournage Musique Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
PHOTOS Brigitte Macron : Rencontre improbable avec Rihanna et ASAP Rocky à l'Elysée, Kendji Girac impressionné
PHOTOS Brigitte Macron : Rencontre improbable avec Rihanna et ASAP Rocky à l'Elysée, Kendji Girac impressionné
25 janvier 2024
Danse avec les stars 2024 : James Denton (Desperate Housewives) séduit déjà, un détail passé inaperçu dévoilé
Danse avec les stars 2024 : James Denton (Desperate Housewives) séduit déjà, un détail passé inaperçu dévoilé
16 février 2024
Les articles similaires
Star Academy : Anisha Jo, gagnante de l'édition 2022, victime d'un échec cuisant
Star Academy : Anisha Jo, gagnante de l'édition 2022, victime d'un échec cuisant
27 janvier 2024
N'oubliez pas les paroles : Qui est Honorine, la nouvelle Maestro loin d'être une inconnue ? play_circle
N'oubliez pas les paroles : Qui est Honorine, la nouvelle Maestro loin d'être une inconnue ?
8 février 2024
Dernières actualités
Roberto Cavalli, le maître des imprimés léopard, a rendu son dernier souffle : Carla Bruni-Sarkozy affectée play_circle
Roberto Cavalli, le maître des imprimés léopard, a rendu son dernier souffle : Carla Bruni-Sarkozy affectée
10:36
Ophélie Meunier : Ce moment du week-end qu'elle s'accorde sans mari et enfants... et sans culpabilité !
Ophélie Meunier : Ce moment du week-end qu'elle s'accorde sans mari et enfants... et sans culpabilité !
09:50
PHOTOS : Demi Moore, Frédérique Bel, Justin Bieber, Orlando Bloom... Toutes les stars raffolent des mini-chiens !
PHOTOS : Demi Moore, Frédérique Bel, Justin Bieber, Orlando Bloom... Toutes les stars raffolent des mini-chiens !
09:29
EN PRIVÉ AVEC Elie Semoun : la mère d'une star internationale fait une apparition discrète dans "Ducobu passe au vert" ! play_circle
EN PRIVÉ AVEC Elie Semoun : la mère d'une star internationale fait une apparition discrète dans "Ducobu passe au vert" !
09:07
Dernières news