Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Aurelie Preston (Les Anges 8) : Son nouveau titre All we have séduit

7 photos
Lancer le diaporama
La candidate des Anges sort un nouveau single

Si la huitième saison des Anges de la télé-réalité vient de s'achever, les téléspectateurs de NRJ12 peuvent se consoler avec la sortie (prochaine) du nouveau single d'Aurélie Preston. La candidate, dont la liaison avec Andréane Chamberland a marqué cette édition, vient de publier la lyrics video de son titre All we have.

La chanson, bientôt disponible sur les plateformes de téléchargement légal, est une déclaration d'amour à la personne qui partage sa vie et avec laquelle elle souhaite une romance passionnée. L'interprète n'a pas indiqué s'il s'agissait de paroles autobiographiques, laissant quelques curieux supposer que l'heureuse destinataire n'est autre que son ancienne colocataire à Hawaï.

Celle que Jessica des Marseillais surnommait "Boustiflor" peut compter sur le soutien de son public à en témoigner les retours positifs en ligne. "Encore une bombe ton single, continue tu as pris ton envol ! #AllWeHave", "All we have, plus j'écoute et plus j'adore. Elle me touche cette chanson. Tu es une artiste éblouissante", "Je vois bien ta musique dans un film" ou encore "Je l'écoute en boucle toute ma vie. Continue comme ça en plus les paroles sont super belles", peut-on déjà lire en guise de premières réactions.

Le premier single d'Aurélie Preston, Something 4 Ya, cumule plus de 3.2 millions de vues sur Youtube depuis sa parution, le 1er juin dernier. Une belle performance que la jeune femme espérer réitérer.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel