Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Aurélie Van Daelen : Astuces et rituels, ses conseils beauté pour un été parfait

Aurélie Van Daelen : Astuces et rituels, ses conseils beauté pour un été parfait
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
L'influenceuse s'est confiée...

Ex-candidate de Secret Story 5 (2011), Aurélie Van Daelen est devenue une maman heureuse, une femme comblée, mais aussi une influenceuse. Suivie par plus de 621 000 personnes sur Instagram, la jolie Belge sait que ses faits et gestes sont souvent copiés. Afin de faire plaisir à ses fans, elle lance donc sa Beauty box, spécial été. À cette occasion, elle nous livre quelque-uns de ses secrets beauté.

La premier geste bien-être du matin de la jeune femme de 29 ans est de "boire un grand verre d'eau". Une habitude simple qui permet, entre autre, d'éliminer les toxines et mettre en marche l'appareil digestif. Aurélie Van Daelen se démaquille ensuite avec de l'eau micellaire. Ça c'est pour le matin. Le soir, l'ex-Secrétiste et Ange de la télé-réalité applique une crème de nuit sur son visage et son décolleté.

La mère de l'adorable Pharell – qui a son propre compte Instagram – a aussi partagé avec nous ses astuces pour l'été : "Il faut préparer sa peau avant l'exposition au soleil. On peut appliquer quinze jours avant une crème activateur de bronzage. On peut aussi prendre des gélules. Et une fois au soleil, préférer un bon indice afin de ne pas prendre le risque d'être brûlé." Le soleil étant nocif aussi bien pour l'épiderme que les cheveux, Aurélie Van Daelen conseille aussi l'utilisation d'un "bon sérum et d'un spray protecteur UV."

Afin de partager ses bons plan,la jeune femme sort sa Summer Box. Une boîte qui comprend de nombreux produits de beauté : mascara, baume, crème... et même une paire de lunettes de soleil. Inutile de dire que ses followers risquent fort de craquer !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image