Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Aurélie Van Daelen décomplexée et canon en bikini : elle fait tomber les diktats de la beauté

Par Emma Vanpoulle Rédactrice
Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
14 photos
Aurélie Van Daelen en a eu assez de voir des silhouettes jugées parfaites sur ses réseaux sociaux. Dans la lignée du mouvement Body Positive, l'influenceuse est apparue en bikini sur Instagram pour prôner l'acceptation de soi.

Les internautes l'ont remerciée en masse. Jeudi 29 juillet 2021, Aurélie Van Daelen a certainement rendu service à de nombreuses femmes complexées par leur apparence en postant une photo d'elle en bikini sur Instagram. Une initiative réalisée dans le but d'apporter un peu plus de naturel dans le monde très aseptisé des réseaux sociaux.

"Le body est loin d'être parfait, mais pourquoi ne pourrions-nous pas essayer de s'accepter tel qu'on est ? C'est compliqué de poster une photo sur les réseaux où l'on n'est pas comme la plus grande partie des nanas qu'on voit par ici, pourtant j'en avais envie... bourrelets ou pas, gros seins tombant ou pas nous avons le droit !", a-t-elle écrit en légende pour éveiller les consciences.

En se dévoilant ainsi, Aurélie Van Daelen montre un bel exemple. "Merci de nous montrer ce corps magnifique qui est le tiens", "C'est cela qu'on veut voir, la réalité, et pas des nanas photoshop", "Tu es une très belle femme. Simple, naturelle et authentique", "Je vois surtout le corps d'une femme heureuse...", peut-on lire en commentaires.

Aurélie Van Daelen en aura traversé du chemin pour se sentir bien dans sa peau. L'ancienne candidate de Secret Story (2011) n'est que trop habituée à être la cible de critiques. En 2016, lors d'une interview pour Sam Zirah, elle évoquait justement les jugements réguliers qu'elle recevait sur son physique. "Je les lis une fois sur deux parce que la seule chose qui ressort à chaque fois, c'est que je suis une grosse baleine échouée etc... C'est du vu et revu. Je vis ces choses-là depuis 5 ans", déplorait-elle. Plus tard, Aurélie Van Daelen a toutefois fait taire une bonne fois pour toute les mauvaises langues en se délestant des 23 kilos pris pendant sa grossesse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image