Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Aurélie Van Daelen touchée par les critiques sur son poids : "C'est très dur"

11 photos
Lancer le diaporama
La chroniqueuse de NRJ12 s'en passerait bien !

Suite à ses participations à Secret Story, aux Anges et à L'île des vérités, Aurélie Van Daelen a souhaité se concentrer sur sa carrière d'animatrice. On a pu l'admirer en tant que chroniqueuse dans le Mag, à l'époque où il était animé par Matthieu Delormeau, sur la chaîne RTL Plug et plus récemment, dans le Mad Mag de NRJ12.

Si la maman de Pharell se sent bien au sein de l'équipe de ce dernier programme, cela n'a pas réellement été le cas à l'époque où elle travaillait sous les ordres de Matthieu Delormeau. En effet, Aurélie reproche à la production de ne pas avoir mis les chroniqueurs en avant. "Je m'y sens beaucoup mieux, je préfère cette team et je trouve que l'on donne beaucoup plus d'intérêt aux chroniqueurs qu'avant. Je ne crache pas dans la soupe, attention, mais on ne pouvait pas vraiment s'exprimer librement (...). Cette version est moins axée sur la télé-réalité", a-t-elle confié lors de son interview En toute intimité avec Sam Zirah.

Après quoi, la Belge a pris la défense de Martial, au coeur de nombreuses critiques depuis qu'il est aux commandes de l'émission : "Je n'ai jamais vu une mauvaise entendre entre Ayem et Martial (...). Maintenant, je pense qu'on a chacun notre caractère. On ne se laisse pas faire donc peut-être qu'il y a eu un petit mot, mais je n'ai rien vu. C'était prévu que Martial remplacerait Ayem au moment de son congé maternité"

Les critiques sont très dures à supporter

Aurélie Van Daelen a également profité de cet entretien pour évoquer les critiques dont elle fait l'objet. Si elle assume son côté "grande gueule", la petite amie d'Emilien Barbry a bien du mal à lire les commentaires négatifs, en particulier ceux qui concernent son poids : "Les critiques sont très dures à supporter. Je les lis une fois sur deux parce que la seule chose qui ressort à chaque fois, c'est que je suis une grosse baleine échouée etc... C'est du vu et revu. Je vis ces choses là depuis 5 ans. Il y a beaucoup plus grosses que moi et plus minces que moi et ceux qui ne m'aiment pas, ne me suivez pas."

A bon entendeur...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image