Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Aurélie Van Daelen (Mamans & Célèbres), son fils Pharell opéré : photo depuis l'hôpital

Aurélie Van Daelen (Mamans & Célèbres), son fils Pharell opéré : photo depuis l'hôpital
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
14 photos
Aurélie Van Daelen a passé une journée "un peu spéciale" vendredi 28 mai 2021. L'ancienne candidate de télé-réalité a emmené son fils Pharell à l'hôpital pour sa première opération. Sur Instagram, elle a donné de ses nouvelles.

Depuis sa sortie de Secret Story, Aurélie Van Daelen a pris l'habitude de rester en contact avec son public. La jolie blonde est même devenue une influenceuse très en vogue, comptant plus de 800 000 abonnés sur Instagram. Sur sa page sociale, elle partage avec eux ses projets professionnels, souvent en collaboration avec des marques prestigieuses, mais aussi des bribes de sa vie privée. Aurélien Van Daelen s'affiche notamment régulièrement avec son compagnon Nicolas Godard, avec qui elle a acheté une maison et forme une belle famille recomposée. Car oui, tous deux ont un enfant issu d'une relation passée. Deux garçons du même âge prénommés Roméo et Pharell.

Ce dernier est lui aussi très exposé sur le compte Instagram d'Aurélie Van Daelen et même dans l'émission Mamans et Célèbres (TFX). Elle y partage les bons comme les mauvais moments, comme ce vendredi matin. "C'est une journée un peu spéciale...", a-t-elle annoncé via sa story. Et pour cause, la jolie blonde et son fils se sont rendus à l'hôpital pour que le petit garçon subisse une opération. "Pharell se fait opérer des végétations", a-t-elle précisé sous une photo de lui prêt pour aller au bloc. Il s'agit d'une opération assez fréquente chez l'enfant. Elle a lieu la plupart du temps entre les âges de 2 et 6-7 ans et a pour but de libérer les voies respiratoires pour ceux qui ont du mal à respirer par le nez ou ont des otites à répétition.

Une heure plus tard, Aurélie Van Daelen s'est empressée de rassurer sa communauté en partageant une nouvelle photo de son fils, en train de se remettre de l'intervention. "Tout s'est très bien passé. Merci pour vos messages. L'équipe pédiatrie est adorable", a-t-elle commenté. Pharell n'a par la suite pas eu de mal à retrouver la forme puisqu'une vidéo de lui en train de dessiner tranquillement a également été dévoilée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image