Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Aurélie Van Daelen prête à renier son fils s'il est homosexuel ? Elle répond

Aurélie Van Daelen prête à renier son fils s'il est homosexuel ? Elle répond
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Aurélie Van Daelen et son fils Pharell sur Instagram
11 photos
Lancer le diaporama
Son petit Pharell n'a aucun souci à se faire.

Aurélie Van Daelen et Jenifer sont sur la même longueur d'onde. Au cours de l'édition du Mad Mag de NRJ12 de ce jeudi 9 juin 2016, l'animateur Martial Bétirac a évoqué les récents propos de la maman d'Aaron (11 ans, né de sa relation avec Maxim Nucci) et Joseph (10 mois, fruit de ses amours avec Thierry Neuvic) sur l'homosexualité. Invitée à l'hôtel de Pourtalès afin de célébrer les 10 ans de la marque de haute joaillerie Redline, l'ancienne coach de The Voice a été interrogée sur son investissement auprès de l'association Le Refuge, qui vient en aide aux jeunes homosexuels chassés de chez eux.

"Comment, en 2016, des parents peuvent-ils renier leur enfant à cause de sa préférence sexuelle ? Jamais, je ne pourrais rejeter mon fils car il est homosexuel", a confié la chanteuse à Paris Match. Des propos entendus et validés par la chroniqueuse Aurélie Van Daelen, devenue maman d'un petit garçon nommé Pharell, le 1er janvier (né de son union avec Emilien Barbry): "Je trouve ça très triste, les parents qui rejettent leurs enfants parce qu'ils sont homosexuels. Je pense que quand tu es parents, le plus important, c'est que ton enfant soit heureux."

Benoît Dubois et Émilie Picch étaient du même avis. "Elle a de vraies valeurs. (...) Ça prouve que c'est une femme intelligente. S'il y avait plus de personnes comme elle, ce serait certainement mieux. (...) On ne choisi pas sa sexualité, on la vit", a déclaré le jeune homme. "Je suis d'accord avec Benoît et Aurélie, évidemment qu'on ne va pas rejeter son enfant parce qu'il est homosexuel. Ce n'est pas quelque chose qu'on choisi", a ajouté la dynamique blonde.

Heureusement pour Benoît Dubois – qui ne cache pas son homosexualité –, ses parents ont très vite accepté son orientation sexuelle. L'ancien candidat de Secret Story a confié à Garçon magazine être "né à 110% gay" : "Mon père m'a offert beaucoup de choses qui pourraient paraître étonnantes : si je demandais une robe de mariée, je l'avais, ce qui rendait jalouses mes cousines. J'ai donc demandé une paire de chaussures à talons et je les ai eues, mais j'étais petit. Lui voyait son petit garçon heureux, c'était le principal."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image