Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Aurélie Van Daelen en couple : Elle a rencontré son petit ami... sur Tinder

13 photos
Lancer le diaporama
Amour et Internet font parfois bon ménage.

Aurélie Van Daelen n'est pas avare en confidences dans le Mad Mag de NRJ12. Lors du numéro du 8 avril 2016, la maman de Pharell a dévoilé comment elle a rencontré son compagnon Emilien Barbry. Un indice ? Ça rime avec Kinder.

Pendant longtemps, Aurélie Van Daelen a souhaité rester très discrète sur sa vie privée. L'ancienne candidate de Secret Story ne souhaitait pas dévoiler le visage de son petit ami sur les réseaux sociaux, les rares fois où elle lui faisait de belles déclarations d'amour. Mais ce temps est révolu car aujourd'hui, la Belge n'hésite plus à divulguer des photos complices avec son homme. Lors du Mad Mag diffusé vendredi dernier, la jeune maman a même osé une confidence sur son couple.

Lors de la rubrique "On s'en fout, on s'en fout pas", Benoît Dubois, Martial Bétirac et Aurélie Van Daelen étaient invités à réagir à la présence de Leonardo Dicaprio sur l'application de rencontre Tinder. L'occasion pour l'ancienne ennemie de Linda des Anges de confier : "Je ne m'en fous pas car je vais vous faire une petite confidence. J'ai rencontré le papa de mon enfant sur Tinder."

Elle a ensuite précisé pourquoi Emilien Barbry avait fait chavirer son coeur : "C'était quelqu'un qui n'était pas là par intérêt car il ne savait pas qui j'étais. La première question qu'il m'a posée, c'est 'pourquoi les gens prennent des photos avec toi ? C'est pour ça que je suis tombée amoureuse de lui'." Et Aurélie ne s'est pas trompée, car, aujourd'hui, elle file toujours le parfait amour avec le basketteur. Et de leur union est né le petit Pharell, le 3 janvier 2016.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image