Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Aurélie Van Daelen taclée sur son poids par Linda : Elle règle ses comptes !

Aurélie Van Daelen n'a pas apprécié que Linda la compare à un éléphant à l'époque où elle était chroniqueuse du "Mag" de NRJ12. Elle a souhaité s'expliquer avec la doyenne.

C'était enfin l'heure de la confrontation pour Aurélie Van Daelen et Linda. En effet, la maman du petit Pharell n'a pas oublié l'attaque de l'ancienne doyenne des Anges, au moment où elle était encore chroniqueuse du Mag de NRJ 12. Lors de son numéro "Linda l'exploratrice" du 4 décembre 2014, l'ancienne candidate de Qui veut épouser mon fils ? s'était rendue au cirque Pinder, afin de dévoiler les coulisses du show. Et, au moment d'évoquer un numéro de dressage d'éléphants, Linda n'avait pas hésité... à comparer la Belge à l'animal imposant, pour faire référence à ses kilos en trop de l'époque.

Sans surprise, cette comparaison était loin d'avoir plu à Aurélie Van Daelen. En découvrant les images, elle n'avait donc pu contenir sa colère : "Merci pour le compliment parce que l'éléphant est l'animal le plus intelligent et celui qui a le plus d'éducation, de un. De deux, je serais très contente si à 50 ans, je ne ressemblerais pas à une vieille carne, une vieille peau, comme elle qui refait ses dents, qui ne ressemble à rien. Ma chérie, à 50 ans, rentre chez toi et tais-toi sur les gens du Mag s'il te plaît. Merci salut au revoir" s'était-elle indignée. Après ce coup de sang, la compagne d'Emilien Barbry et Linda n'avaient pas eu l'occasion de s'expliquer. Ce n'est que lors du Mad Mag, diffusé ce lundi 28 mars 2016, qu'elles ont pu régler leurs comptes.

Règlement de comptes

Après avoir reçu la maman d'Alexandre sur le plateau, l'animatrice Ayem Nour a pointé du doigt le fait que son invitée souhaitait "dégommer" l'équipe de son émission, ainsi que les candidats des Anges 8. "Et moi, vous m'invitez quand pour dégommer les chroniqueurs et les Anges ?" avait posté Linda, sur Twitter, le 18 mars dernier. Pour se justifier, Linda a expliqué que certains chroniqueurs, dont Martial, s'étaient moqués d'elle, d'où son message assassin.

L'occasion pour Aurélie Van Daelen de dire le fond de sa pensée à Linda : "Si je peux me permettre, c'est bien beau d'écrire ça sur Twitter, mais je pense que vous êtes la première à dégommer les personnes. J'en ai fait les frais, vu que vous m'avez traitée d'éléphant l'année dernière. Et je ne trouve pas ça super sympa", a lancé la chroniqueuse. Linda s'est donc défendue comme elle a pu en déclarant : "Ça ne vient pas de moi. (...) Quelqu'un m'a demandé de dire ça. Je n'en pense pas un mot. Ce n'est pas ma manière de parler. J'ai horreur de parler du physique. Je ne vais pas te dégommer, on a enterré la hache de guerre toi et moi." Résultat ? Des excuses et un bon gros câlin pour sceller leur réconciliation.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jérémy (Les Anges 12) répond aux questions de Purepeople.com
Sofiane (Les Anges) répond aux questions de Purepeople.com
Extrait de la saison 2 de la "JLC Family" diffusé le 3 janvier 2020 - TFX
Eddy (Les Anges 12) répond aux questions de Purepeople.com
Pré-générique du programme "Les Anges 12" en diffusion dès le 3 février 2020 - NRJ12
Benjamin Castaldi révèle les dessous de son contrat avec la marque de programme minceur "Comme j'aime", lundi 2 mars 2020 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
Eddy et Fred (Les Anges) invités dans "Ca commence aujourd'hui" (France 2) - 11 février 2020
Sylvie Tellier en voyage à Tahiti avec les Miss - Instagram, 17 novembre 2019
Rémy alias Leona Winter (The Voice et Les Anges) répond aux questions de Purepeople.com
Iris Mittenaere dans "La Boîte à secrets" sur France 3 - 20 décembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel