Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Aurélie Van Daelen : Un mois après avoir accouché, elle repart au travail !

Aurélie vient d'ouvrir son propre nail bar...

Plutôt discrète depuis qu'elle a accouché le 3 janvier dernier d'un petit garçon, Pharell, Aurélie Van Daelen (27 ans) a décidé de reprendre le travail... loin de NRJ12 et de son ancien statut de chroniqueuse télé.

Un mois après l'accouchement, la participante emblématique de la saison 5 de Secret Story sur TF1 a en effet publié un message sur son compte Instagram pour promouvoir son tout nouvel institut de beauté qui vient juste d'ouvrir ses portes à Ixelles en Belgique, Lily Nail's - Comme chez elles.

Ravie de reprendre une activité après une grossesse pas forcément bien vécue tous les jours, Aurélie a commenté pleine d'énergie ce vendredi 5 février : "Hello les filles ! Je suis de retour sur Bruxelles pour sublimer vos ongles. À 2 minutes de la place du châtelain à Ixelles, je vous accueille dans un salon chic and cosy pour les meilleurs soins ! (...) Je suis la plus heureuse de pouvoir partager cette nouvelle aventure avec vous. À tres bientôt !"

Fière maman, la jolie Belge dévoilait récemment le premier cliché où l'on aperçoit son fils. Une photo likée plus de 28 000 fois à ce jour ! Puis, dans la foulée, elle a ouvertement soutenu son compagnon, le basketteur Emilien Barbry, joueur pour le club de Lille Métropole Basket, après l'un de ses matchs : "Je suis fière de toi. Le seul et unique."

Tout semble rouler pour notre jeune maman !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.
Patrick Balkany s'explique dans l'émission "L'heure des pros 2", sur Cnews, le 22 juin 2020, après avoir été filmé en train de danser dans les rues de Levallois-Perret, dont il a longtemps été le maire d'avant d'être déchu.
Christina Milian et M.Pokora le 1er août 2020 sur Instagram.
Maeva Martinez le 17 juillet 2020 sur Instagram.
Mohamed Bouhafsi, rédacteur en chef football à RMC Sport et BFMTV, battu par son père dans son enfance, a témoigné sur BFMTV le 21 avril 2020.
Laure Manaudou perturbée par son fils Lou, 2 ans et demi, pendant sa séance de sport quotidienne le 29 avril 2020.
Vanessa Paradis dans l'émission "Quotiden" sur TMC, le 22 avril 2020.
Laeticia Hallyday a mangé dans le restaurant "Gucci Osteria da Massimo Bottura" à Los Angeles le 8 mars 2020, en compagnie du chef Jean-François Piège, son épouse Elodie et leur fils Antoine.
Laeticia Hallyday, en manque de sa grand-mère Elyette Boudou, a cuisiné son poulet du dimanche le 26 avril 2020.
Laeticia Hallyday a réalisé une nouvelle vidéo TikTok avec sa fille Jade le 10 mai 2020, à l'occasion de la fête des Mères.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel