Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Aurélie Vaneck en deuil : son papa est mort, hommage touchant en photo

Aurélie Vaneck en deuil : son papa est mort, hommage touchant en photo
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Exclusif - Aurélie Vaneck arrive à l'enregistrement TV de 'Vivement Dimanche' au Studio Gabriel à Paris.
11 photos
L'actrice de "Plus belle la vie" est en deuil. Le 26 janvier, Aurélie Vaneck a annoncé sur Instagram qu'elle venait de perdre son papa. La jeune femme lui a adressé un touchant hommage.

L'année 2021 commence de la pire des manières pour Aurélie Vaneck. Le 26 janvier, l'interprète de Ninon dans Plus belle la vie (France 3) a révélé sur Instagram qu'elle vient de perdre un être très cher à son coeur : son papa.

Aurélie Vaneck a partagé une photo en noir et blanc sur laquelle on peut voir un homme souriant en gros plan. Une photo qui respire la joie. La légende, malheureusement, est beaucoup plus triste. "Bon voyage mon papa d'amour... Ton sourire brillera toujours dans mon coeur", peut-on lire.

Les internautes ont donc bien vite compris qu'Aurélie Vaneck venait de perdre son papa. Nombreux sont ceux à lui avoir apporté du soutien en commentaire. Tous espèrent qu'elle trouvera la force de surmonter cette épreuve éprouvante de la vie.

Nul doute que la belle actrice de 37 ans pourra compter sur son mari Sébastien pour l'épauler dans cette épreuve. Sa fille Charlie (12 ans) la réconfortera également. Le 16 janvier, elle lui avait d'ailleurs fait une belle déclaration à l'occasion de son anniversaire. "12 ans, ma princesse! Ma liberté, mon amour, mon soleil. 12 ans de toi, quelle chanceuse je suis! Merci de m'avoir choisie pour être ta Maman, reconnaissance éternelle d'avoir le privilège de marcher à tes côtés, de voir la belle fleur que tu es s'épanouir d'année en année. Ta gentillesse, ton humour, ta sensibilité et ta lucidité ne laissent personne indifférent, et me subjuguent encore... si mon coeur de Maman est particulièrement sensible à la beauté de ton âme, je sais la chance de ceux qui croiseront ta route...", avait-elle écrit.

Nous adressons toutes nos condoléances à Aurélie Vaneck.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image