Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Aurélie Vaneck, en petite tenue, fait ses premiers pas d'égérie

Aurélie Vaneck est une vraie sportive, c'est bien connu : la comédienne de la série Plus Belle La Vie a participé à plusieurs reprises à la Marseillaise des femmes, une course caritative organisée chaque année dans la cité phocéenne. Ce n'est donc pas étonnant que la jeune femme ait été choisie pour être l'ambassadrice d'une marque de vêtements de sport ! La marque Zsport, spécialiste des sous-vêtements techniques pour le sport, a fait de la comédienne son égérie.

Aurélie Vaneck, qui pratique le yoga, le Pilates et la course à pied, se réjouit de cette collaboration : "Chez Zsport, j'ai enfin trouvé les brassières et soutien-gorge de sport que je cherchais depuis longtemps. Les coupes sont féminines, les matières agréables avec un véritable effet 'seconde peau', sans oublier les différents niveaux de maintien adaptés à chaque sport que j'aime pratiquer. Avec Zsport, j'ai vraiment fait le choix du confort et de l'efficacité. Le début d'une nouvelle aventure !" Pour l'occasion, Aurélie Vaneck a posé en sous-vêtements de sport devant l'objectif du photographe Emmanuel Bournot.

La comédienne, présidente de la troisième Marseillaise des femmes qui se déroulera le 3 juin prochain sur les plages du Prado, ne manquera pas de faire la démonstration des qualités des sous-vêtements Zsport à cette occasion. Et la jeune femme, qui sera en repos forcé à cause de la non-diffusion de Plus Belle La Vie pendant les Jeux Olympiques de Londres, pourra en profiter pour succomber à sa passion sportive encore un peu plus !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Jacques Bourdin anime sa dernière matinale, "Bourdin Direct", sur RMC - 10 juillet 2020
Nicolas Canteloup rend hommage à Jean-Jacques Bourdin sur RMC pour sa dernière matinale - 10 juillet 2020
Melanie C en interview exclusive pour Purepeople. Le 5 juillet 2020.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
Sarah Fraisou dévoile son cadeau d'anniversaire : un sac de la maison Dolce & Gabbana.
Amel Bent s'est filmée dans la pénombre, chantant sur "Amoureuse" de Véronique Sanson. Le jugement du procès de son mari Patrick Antonelli est attendu pour mercredi 8 juillet 2020.
Amel Bent s'est filmée dans la pénombre, chantant sur "Amoureuse" de Véronique Sanson. Le jugement du procès de son mari Patrick Antonelli est attendu pour mercredi 8 juillet 2020.
Eric Dupond-Moretti lors de son discours au ministère de la Justice, lors de sa passation avec Nicole Belloubet le 7 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel