Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Avril Lavigne en couple : son nouveau boyfriend s'est déjà fait tatouer par amour pour elle !

Avril Lavigne en couple : son nouveau boyfriend s'est déjà fait tatouer par amour pour elle !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
25 photos
Quand on aime, on ne compte pas... et encore moins le temps qui passe. En couple depuis quelques semaines, Avril Lavigne et Mod Sun se sont déjà largement prouvés leurs sentiments !

Les plus observateurs l'ont remarqué tout de suite : la complicité entre Avril Lavigne et Mod Sun est une évidence. Le 22 janvier 2021, la jeune chanteuse a uni sa voix au charmant bellâtre et à ses cheveux verts dans le titre Flames. Or, pendant que leurs doigts glissaient sur les cordes de leurs guitares dans un cimetière peu éclairé - dans le clip, en tout cas -, des étincelles ont fini par jaillir. C'est bien simple, depuis, les deux artistes ne se quittent plus et ont été repérés, à maintes reprises, en plein shopping, main dans la main, ou en train d'échanger de tendres papouilles.

On a eu une connexion immédiate

"Mod et moi, on a eu une connexion immédiate dès le premier jour en studio, expliquait Avril Lavigne à Alt Press. C'est un artiste et un producteur incroyable. Je suis fière de ce que nous avons fait sur Flames". Ce qu'elle avait oublié de mentionner, c'est que le duo musical était devenu un binôme amoureux en l'espace de quelques heures. Les choses semblent, d'ailleurs, aller à la vitesse grand V entre ces deux-là. Le 14 février dernier, la rockeuse de diamant avait passé la Saint-Valentin à Malibu avec son chéri. Mod Sun se serait même fait tatouer son prénom à elle dans la nuque, si l'on en croit les photographies prises de lui, de dos, peu après le jour de la Saint-Valentin...

Avril Lavigne a l'une de mes voix préférées

Peu connu en France, si ce n'est pour son trouple avec Bella Thorne, Mod Sun est un artiste, auteur, rappeur, chanteur, musicien et poète américain. Rien que ça. Il a débuté en tant que batteur dans le groupes post-hardcore Four Letter Lie et a sorti, le 12 février 2021, son quatrième album studio intitulé Internet Killed The Rockstar. "Avril Lavigne a l'une de mes voix préférées dans la musique, s'extasie-t-il. Elle est si forte et confiante, mais remplie d'émotions et d'inflexions uniques que seule sa voix peut faire. Cette chanson est beaucoup plus profonde qu'il n'y paraît. Elle contient un message très profond." Voilà qui doit faire plaisir à la jeune femme de 33 ans, qui avait perdu un peu de son sourire en annonçant son divorce, avec Chad Kroeger - le leader du groupe Nickelback - en septembre 2015, et encore un peu plus en se séparant de son milliardaire, Phillip Sarofim, en novembre 2019...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image