Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Avril Lavigne célibataire : elle se sépare de son milliardaire, Phillip Sarofim

Avril Lavigne célibataire : elle se sépare de son milliardaire, Phillip Sarofim
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Avril Lavigne - Les célébrités assistent à la soirée "Opération Smile" à Beverly Hills, le 6 novembre 2019.
15 photos
Lancer le diaporama
Avril Lavigne - Les célébrités assistent à la soirée "Opération Smile" à Beverly Hills, le 6 novembre 2019.
Le troisième mariage, ce ne sera pas pour tout de suite. Avril Lavigne, en couple depuis un an avec l'homme d'affaires Phillip Sarofim, est désormais célibataire. Et dire qu'en 2007, elle chantait "When You're Gone"...

Son Sk8ter Boy a décidé de poursuivre l'aventure en roulant vers d'autres horizons. Avril Lavigne, en couple depuis un an environ avec Phillip Sarofim, serait hélas célibataire selon les précieuses informations d'E! News. Les amoureux s'étaient rencontrés en février 2018 lors d'un repas organisé par des amis communs. L'évidence qui les a attirés l'un vers l'autre s'est, depuis, affaiblie. Avril Lavigne, qui a un penchant très prononcé pour les musiciens, avaient pourtant changé son fusil d'épaule en le choisissant lui : homme d'affaires, il est notamment le fils du milliardaire Fayez Sarofim.

Par le passé, Avril Lavigne avait choisi de mêler ses partitions à celles de plusieurs confrères. La jeune chanteuse canadienne a été mariée à Deryck Whibley de 2006 à 2010, connu notamment pour être le leader du groupe Sum 41. Un amour de jeunesse, puisqu'elle avait 17 ans quand elle l'a rencontré pour la première fois. "Je l'ai revu après un concert à Los Angeles, racontait-elle à la radio canadienne. Il était venu me voir. J'ai pu lui rendre visite, revoir sa mère. Il va bien, je suis fier de lui. Il fait partie de ma famille." On lui connaît également des liaisons sentimentales avec Chad Kroeger de Nickelback – son mari de 2013 à 2015 – et avec le producteur J.R. Rotem.

Avril Lavigne : Une nouvelle tournée pour lutter contre la maladie

Elle a décidé de ne pas se laisser abattre pour autant. Après cinq ans de silence et de combat contre la maladie de Lyme, Avril Lavigne a sorti un nouvel album studio, Head Above Water, au mois de février. La chanteuse s'apprête d'ailleurs à défendre ce sixième opus dans le monde... et fera même un petit crochet chez nous. Le 18 mars 2020, elle sera en concert sur la scène du Forest National de Bruxelles, puis offrira deux dates à son public français, à l'Olympia Bruno Coquatrix et au Zénith de Paris. Une partie des recettes liées à ces shows sera d'ailleurs versée à la Fondation Avril Lavigne, qui soutient les victimes du mal qui la ronge. Une jolie occasion de faire un beau geste, tout en en prenant plein les oreilles...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image