Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Avril Lavigne célibataire : elle se sépare de son milliardaire, Phillip Sarofim

Avril Lavigne - Les célébrités assistent à la soirée "Opération Smile" à Beverly Hills, le 6 novembre 2019.
15 photos
Lancer le diaporama
Avril Lavigne - Les célébrités assistent à la soirée "Opération Smile" à Beverly Hills, le 6 novembre 2019.
Le troisième mariage, ce ne sera pas pour tout de suite. Avril Lavigne, en couple depuis un an avec l'homme d'affaires Phillip Sarofim, est désormais célibataire. Et dire qu'en 2007, elle chantait "When You're Gone"...

Son Sk8ter Boy a décidé de poursuivre l'aventure en roulant vers d'autres horizons. Avril Lavigne, en couple depuis un an environ avec Phillip Sarofim, serait hélas célibataire selon les précieuses informations d'E! News. Les amoureux s'étaient rencontrés en février 2018 lors d'un repas organisé par des amis communs. L'évidence qui les a attirés l'un vers l'autre s'est, depuis, affaiblie. Avril Lavigne, qui a un penchant très prononcé pour les musiciens, avaient pourtant changé son fusil d'épaule en le choisissant lui : homme d'affaires, il est notamment le fils du milliardaire Fayez Sarofim.

Par le passé, Avril Lavigne avait choisi de mêler ses partitions à celles de plusieurs confrères. La jeune chanteuse canadienne a été mariée à Deryck Whibley de 2006 à 2010, connu notamment pour être le leader du groupe Sum 41. Un amour de jeunesse, puisqu'elle avait 17 ans quand elle l'a rencontré pour la première fois. "Je l'ai revu après un concert à Los Angeles, racontait-elle à la radio canadienne. Il était venu me voir. J'ai pu lui rendre visite, revoir sa mère. Il va bien, je suis fier de lui. Il fait partie de ma famille." On lui connaît également des liaisons sentimentales avec Chad Kroeger de Nickelback – son mari de 2013 à 2015 – et avec le producteur J.R. Rotem.

Avril Lavigne : Une nouvelle tournée pour lutter contre la maladie

Elle a décidé de ne pas se laisser abattre pour autant. Après cinq ans de silence et de combat contre la maladie de Lyme, Avril Lavigne a sorti un nouvel album studio, Head Above Water, au mois de février. La chanteuse s'apprête d'ailleurs à défendre ce sixième opus dans le monde... et fera même un petit crochet chez nous. Le 18 mars 2020, elle sera en concert sur la scène du Forest National de Bruxelles, puis offrira deux dates à son public français, à l'Olympia Bruno Coquatrix et au Zénith de Paris. Une partie des recettes liées à ces shows sera d'ailleurs versée à la Fondation Avril Lavigne, qui soutient les victimes du mal qui la ronge. Une jolie occasion de faire un beau geste, tout en en prenant plein les oreilles...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Christina Milian et Violet Madison à la patinoire le 21 décembre 2019.
Ariana Grande chute en plein concert le 24 novembre, à Tampa, en Floride.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Les stars ont foulé le tapis rouge de la 77ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020.
Justin Bieber et Hailey Baldwin passent le Nouvel An ensemble- 2 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel