Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Deryck Whibley (Sum 41) : Sorti de l'hôpital, l'ex d'Avril Lavigne change de nom

Avril Lavigne est définitivement rayée de la vie de Deryck Whibley... Jeudi dernier, le chanteur de Sum 41 récemment hospitalisé à cause de ses problèmes d'alcool a en effet vu la justice accepter sa demande de changement de nom. Il ne s'appellera donc plus Deryck Lavigne Whibley, comme il avait choisi de le faire au moment de son mariage avec la rockeuse en 2006, comme nous l'apprend TMZ.com...

Il faut dire que Deryck Whibley n'avait plus vraiment de raison de s'appeler ainsi. Car Avril Lavigne s'est remariée en juillet dernier avec Chad Kroeger, le chanteur de Nickelback. De son côté, il s'est également fiancé avec la grande et belle Ariana depuis leur divorce en 2010. Raison pour laquelle le rockeur canadien a entamé une procédure pour rayer le nom de Lavigne de sa carte d'identité, juste après le mariage de son ex.

Deryck Whibley et Avril Lavigne sont toutefois restés en très bons termes après leur séparation. Pour preuve, la chanteuse a même rendu visite à son ex après sa récente hospitalisation. "J'ai parlé à Deryck aujourd'hui. Je suis tellement fière de lui. C'est un membre de ma famille et il le restera toujours #ResteFortDeryck", avait-elle écrit sur Twitter.

Comme beaucoup de ses fans, elle s'était probablement inquiétée il y a quelques semaines quand le chanteur de Sum 41 avait publié des photos de lui dans un sale état et sur son lit d'hôpital où il était notamment traité pour des problèmes au foie dus à sa consommation d'alcool excessive. Depuis, le chanteur est heureusement sorti et va mieux, même s'il est toujours très amaigri, puisqu'il s'est remis à composer de nouvelles chansons.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel