Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Avy Marciano en larmes : les images émouvantes de son départ de Plus belle la vie

Avy Marciano en larmes : les images émouvantes de son départ de Plus belle la vie
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
C'est une page qui se tourne pour Avy Marciano. Au bout de dix ans d'aventure, le comédien en a bel et bien terminé avec "Plus belle la vie". Il vient d'ailleurs tout juste de filmer ses dernières scènes. Sur Instagram, il a partagé des photos et vidéos de ce moment où l'émotion était à son comble.

Les fans de Plus belle la vie vont devoir s'y faire. Ils ne suivront plus les aventures de Sacha Malkavian au Mistral. Le comédien Avy Marciano, qui a interprété le journaliste aveugle de la série de France 3 pendant pas moins de 10 années, a tourné son ultime intrigue et clôture ainsi ce chapitre de sa vie. Sur Instagram, il a partagé quelques images de son dernier jour ainsi qu'une vidéo où il apparaît en larmes, submergé par l'émotion et applaudi par toutes les équipes de Plus belle la vie.

"Le jour est donc venu pour Sacha de tirer sa révérence. Je quitte le gilet sans manche, le fameux chèche et les lentilles. Je pars, sans heurts, sans amertume ni ressentiment. Et ce n'est pas sans une grande émotion que je vous exprime toute ma reconnaissance", a-t-il légendé, confiant avoir passé les dix années "les plus dingues de toute (sa) vie professionnelle" en jouant Sacha.

Avy Marciano a un petit mot pour ses partenaires à l'écran mais aussi le personnel de l'ombre. Des groupes de personnes qui l'ont accompagné et qui l'ont toujours poussé à "faire au mieux (son) métier". Enfin, l'acteur a tenu à remercier le public, lequel s'est révélé être un soutien précieux en se montrant "si tendre à l'égard de ce personnage que j'ai tenté de façonner passionnément pour qu'il vous touche, qu'il vous parle, qu'il vous émeuve."

Mais voilà, comme il l'a annoncé auparavant, Avy Marciano a besoin de renouveau, de "prendre de nouveaux risques, incarner de nouveaux rôles". "Je suis impatient de vous faire découvrir ces nouveaux projets et j'espère que vous serez tous au rendez-vous", a-t-il conclu.

C'est le 6 décembre dernier que la nouvelle du départ d'Avy Marciano de la fiction a été annoncée. Dans les pages de Télé Star, le comédien expliquait avoir fait le tour de son personnage. "Sacha a manqué d'action, son évolution était un peu redondante... Les auteurs ne me mettaient plus en avant", a-t-il estimé. Et d'ajouter : "J'ai pris la décision de partir il y a un an. La production a été très surprise. On a réussi à me retenir avec plaisir, avec une dernière arche autour de la liberté d'expression et de la cécité. Mais je considère désormais que c'est la fin de Sacha".

Le mari de Diane Robert (Caroline Fava dans la série) est déjà prêt à rebondir, notamment sur les planches de théâtre avec la comédie Amor à mort dès le 30 avril 2022 à Cournon d'Auvergne, près de Clermont-Ferrand, mais aussi avec son seul sur scène. Avy Marciano a également décroché un nouveau contrat à la télévision et est attendu au casting d'Une si longue nuit, une mini-série pour TF1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image