Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Ayem et Loana : Inquiet, Matthieu Delormeau leur lance un appel !

Ayem et Loana : Inquiet, Matthieu Delormeau leur lance un appel !
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.

C'est un Matthieu Delormeau très anxieux qui s'est confié au site Closer.fr. Depuis sa tentative de suicide dans la nuit du mardi 17 au mercredi 18 février, Ayem Nour n'a pas donné de ses nouvelles à son ex-partenaire du Mag sur NRJ12. Dans le désarroi le plus total, l'animateur a profité de son entretien pour lui lancer un appel. À elle maais aussi à Loana.

Selon les sources du site Public, cette fameuse nuit, la jolie brune aurait avalé un mélange d'alcool et de médicaments à la suite de sa douloureuse rupture avec son compagnon, Vincent, un homme d'affaires. Une nouvelle qui a profondément attristé le présentateur. "Je ne l'ai appris que quelques minutes avant l'émission [Le Mag, NDLR]. J'ai été un peu secoué. J'étais inquiet car à ce moment-là, je ne savais pas qu'elle était sortie de l'hôpital. (...) Maintenant, mon inquiétude est de savoir pourquoi elle y est entrée", a-t-il commencé.

Afin de se rassurer, l'animateur tente en vain de joindre son ancienne complice et profite de son interview filmée pour lui lancer un message : "J'ai essayé de la joindre car on se parlait il y a encore trois semaines par SMS mais je n'y arrive pas. J'espère que c'est parce qu'elle est à l'étranger ou parce qu'elle a changé de numéro de téléphone. J'aimerais vraiment qu'elle me joigne. (...) Je pense qu'elle sait que je serai toujours là pour elle et je suis persuadé qu'elle aussi sera toujours là pour moi." Le message est lancé...

Concernant la santé d'Ayem, selon June TV, chaîne sur laquelle la starlette présente l'émission L'Œil d'Ayem, la jeune femme va mieux et reprendra le tournage de son programme, le 7 mars prochain.

S'il y en a une autre que Matthieu Delormeau aimerait également joindre, c'est Loana. Questionné au sujet de la photo de l'ex-bimbo qui a fait le buzz ces derniers jours, Matthieu Delormeau a pris la défense de la star de Loft Story. "On voit Loana qui est un peu en surpoids mais ça me fait plaisir de voir qu'elle a l'air bien et heureuse sur cette photo. Mais en l'occurrence, le cliché ne m'a pas fait sourire parce que je pense que Loana n'est pas encore au mieux aujourd'hui, confie-t-il. Je crois que c'est encore un peu compliqué dans sa vie privée même si je ne la connais pas bien aujourd'hui. On se parlait beaucoup avant. (...) Je lui souhaite juste d'être très heureuse, peu importe son poids, son physique et avec qui elle est. Juste qu'elle soit bien dans sa peau. Si elle l'est tant mieux mais je ne sais pas. Loana est compliquée à joindre. Je lui ai fait une invitation officielle dans le Mag. (...) On a essayé via son fiancé de la joindre et son ami Eryl Prayer..."

Bref, Ayem et Loana, si vous nous lisez, appelez Matthieu Delormeau, il se fait un sang d'encre pour vous !

Sarah Rahimipour

Ayem Nour et Mathieu Delormeau - Présentation de rentrée du groupe NRJ au Musée du quai Branly en 2013.
14 photos
Lancer le diaporama
Ayem Nour et Mathieu Delormeau - Présentation de rentrée du groupe NRJ au Musée du quai Branly en 2013.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image