Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ayem Nour, sa tentative de suicide : Elle est sortie de l'hôpital...

Nouvelle rassurante pour les fans d'Ayem Nour, la belle brune de 26 ans est d'ores et déjà sortie de l'hôpital Américain de Neuilly-sur-Seine où elle avait été conduite dans la nuit du mardi 17 au mercredi 18 février vers 1h du matin, après avoir tenté de mettre fin à ses jours.

C'est Matthieu Delormeau qui a annoncé la nouvelle dans le Mag' d'NRJ12 après avoir contacté la rédaction de Public, qui a révélé l'incident. "Nicolas Touderte a eu au téléphone Public, qui a sorti la news : Ayem est sortie de l'hôpital. On l'embrasse très fort", a-t-il lâché face caméra pour rassurer quelque peu les téléspectateurs et les équipes de l'émission - où Ayem a été coanimatrice pendant un peu plus d'un an avant d'être remplacée par Caroline Receveur.

Selon les sources du site Public, l'ex-candidate de Secret Story 5 sur TF1 aurait avalé un mélange d'alcool et de médicaments et aurait ensuite été transportée d'urgence par les pompiers.

La jeune femme aurait tenté de mettre fin à ses jours à la suite de sa douloureuse rupture avec son compagnon, Vincent, un homme d'affaires. Le 24 novembre, alors qu'elle soufflait sa 26e bougie, elle avait posté sur son compte Twitter un message empli de mélancolie, décrivant "un milieu si dur" et la peur de ne plus avoir "longtemps la force d'être jugée". Un coup de blues qui semble aujourd'hui bien plus alarmant. Rappelons que cela faisait deux ans qu'Ayem et Vincent filaient le parfait amour. Grâce à lui, comme elle le déclarait, elle avait trouvé une vie plus saine et avait même lancé sa propre association pour venir en aide aux enfants d'Afrique.

10 photos
Lancer le diaporama
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image