Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ayem Nour fête ses 27 ans : Le message touchant de la grand-mère de Nabilla !

Ayem Nour fête ses 27 ans : Le message touchant de la grand-mère de Nabilla !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Une jolie surprise pour son anniversaire

Elles étaient meilleures amies, aujourd'hui, elles continuent leur vie chacune de leur côté. Mais si Ayem Nour n'a plus de nouvelles de Nabilla, elle peut toujours compter sur le soutien de... sa mémé !

Mémé Livia n'a pas oublié Ayem et le lui a même prouvé pour son anniversaire. Alors que la jolie candidate de Secret Story 5 connaissait un passage à vide l'an dernier à la même époque alors qu'elle soufflait sa 26e bougie, cette année, pas question de déprimer. C'est dans la joie et en famille dans un endroit luxueux que la jeune femme a célébré ses 27 ans il y a quelques jours.

Et si Ayem peut se réjouir d'avoir passé cette journée si particulière entourée des siens, elle a également eu une jolie surprise de la part de Livia, grand-mère de Nabilla. Non, Nabilla n'a pas souhaité l'anniversaire de son ancienne meilleure amie en postant une photo d'elles à l'époque de leur amitié. Si l'on ignore si la petite amie de Thomas Vergara a pensé à la fête de cette dernière, en privée, elle ne lui en revanche pas adressé de message sur les réseaux sociaux.

Mais Ayem a pu néanmoins recevoir un joli message de la part d'un membre du clan Benattia. En effet, Livia Ceccaldi, la grand-mère de Nabilla, n'a pas oublié Ayem et lui a adressé un message très touchant sur Twitter. Message que la jolie brune, suspectée d'être enceinte par ses fans, a naturellement retweeté.

Quelques jours plus tard, Mémé envoyait un message d'amour à sa petite-fille Nabilla, qui décidait aussi de le mettre en avant sur son compte Twitter. Vous avez dit possessive ? Nabilla, on ne touche pas à sa "mémé", allô.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image