Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ayem Nour : Jet privé, voiture et vêtements de luxe... Sa vie de "millionnaire"

Ayem Nour amincie - Instagram, 26 janvier 2018
22 photos
Lancer le diaporama
Ayem Nour amincie - Instagram, 26 janvier 2018
L'animatrice est bien loin des soucis de NRJ12...

Rien ne va plus pour l'équipe du Mad Mag (NRJ12). En effet, le 22 janvier 2018, la chaîne annonçait la déprogrammation en urgence de l'émission. De son côté, Ayem Nour ne semble pas perturbée par la nouvelle...

Alors qu'elle se trouvait à Los Angeles depuis quelques semaines afin de participer au tournage des Anges 10 (NRJ12), la jolie brune de 29 ans a quitté les États-Unis pour rejoindre son fils, l'adorable Ayvin (1 an et demi) – fruit de ses amours avec son ex-compagnon Vincent Miclet – à Marrakech.

Sur place, la jeune maman a publié plusieurs clichés de son quotidien. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Ayem Nour semble bien loin de la crise de NRJ12. Après s'être affichée avec son petit Ayvin, vêtu d'une doudoune Moncler, devant les vitrines d'une boutique Dior, la jeune femme a publié plusieurs de ses looks. Prenant la pose au sein d'un somptueux riad avec piscine, l'animatrice a ainsi proposé une tenue en pull Givenchy, puis une autre avec un T-shirt sur lequel est inscrit "weekend millionnaire".

Plus encore, sur une des photos, les fans peuvent découvrir Ayvin de dos, les cheveux lâchés et au volant d'une Bentley. Après quelques jours passés ensemble au Maroc, Ayem Nour et son fils se sont envolés vers la France... en jet privé ! Une vie luxueuse qui en fait rêver plus d'un comme en témoignent les commentaires postées sous les clichés de la jeune femme.

Comme Ayem Nour qui ne semble pas pâtir de l'arrêt du Mad Mag (NRJ12), ses collègues rebondissent. Aymeric Bonnery sera aux commandes de Game of Clones prochainement, et continue de présenter le Rico Show tous les soirs à 23h sur les ondes de NRJ. De son côté, Tatiana Laurence-Delarue animera dès le 1er février l'émission de radio La Baronne et compagnie sur Dynamic Radio tous les jeudis de 21h30 à 00h. La jolie blonde sera accompagnée de son mari Xavier Delarue, Stéphane Jobert et un certain Julien. Benoît Dubois et Émilie Picch ont repris les chemins des studios puisqu'ils tournent de nouveaux épisodes de leur Mad Box, séquence humoristique qui était diffusée dans le Mad Mag.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Bande-annnonce de la nouvelle émission de Faustine Bollaert "La Boîte à secrets".
Rachel Legrain-Trapani révèle dans l'émission du 4 octobre 2019 de "TPMP People" que Vaimalama Chaves la déteste.
Invitée dans "Touche pas à mon poste" lundi 28 octobre 2019 sur C8, Clara Morgane prend la défense d'Elsa Esnoult et de tous ses camarades de "Danse avec les stars".
Stéphane Rotenberg raconte les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".

Chloé Nabédian présente la météo sur France 2, le dimanche 22 septembre 2019.

Clio Pajczer et son amoureux Aurélien débarquent en yacht à leur mariage, le 29 juin 2019 en Corse.
Stéphane Guillon dans l'émission "Ça ne sortira pas d'ici !" sur France 2, le 6 novembre 2019.
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux s'échangent un baiser fougueux lors de la reprise de "Touche pas à mon poste" (C8), le 2 septembre 2019.

Alexandre Moix a accordé une interview à BFMTV le 17 septembre 2019 dans laquelle il fait des révélations sur son enfance avec Yann Moix. Il a notamment évoqué les punitions que subissaient son frère.

Candice et Jérémy (les amoureux de Koh-Lanta) cartonnent dans "Fort Boyard" et battent un record, dans l'émission du 3 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel