Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ayem Nour pas près de revenir dans le Mad Mag ? Elle s'exprime !

13 photos
Lancer le diaporama
L'animatrice réagit enfin...

Mardi 20 avril, à la surprise générale, Ayem Nour n'était pas à la présentation du Mad Mag sur NRJ12. L'animatrice, enceinte de son premier enfant, a été remplacée par Martial, et ce sans aucune explication.

Étonnés, les internautes n'ont pas manqué de réagir sur la Toile et ont souligné que l'absence d'Ayem était certainement due aux tensions supposées avec son chroniqueur, Martial. Contactée par nos confrères de TVMag, NRJ12 s'est refusée à tout commentaire tout en précisant que l'ex-star de Secret Story a vu son médecin et se repose. "On en saura plus dans les jours à venir", ont-ils déclaré.

Les informations délivrées par la chaîne laissent à penser que c'est la santé de la présentatrice qui est à l'origine de son absence. Cependant, dans le Mad Mag, la suite du 18 avril, la tension était palpable entre Ayem et Martial, le jeune homme déclarant même à l'antenne : "On n'a pas besoin de toi pour l'émission."

Si la principale intéressée ne s'était pas encore exprimée, il y a quelques minutes, elle a donné de ses nouvelles sur son compte Twitter, écrivant : "Merci pour vos nombreux messages d'amour, je vous aime fort. On ne se verra pas aujourd'hui sur #LeMadMag mais on se retrouve vite ailleurs."

Confirmant ne pas être à l'antenne ce soir, en ajoutant "on se retrouve vite ailleurs" dans son tweet, Ayem semble sous-entendre qu'elle ne sera peut-être jamais de retour dans le programme mais dans d'autres émissions. Mystère donc...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image