Ayem Nour pas près de revenir dans le Mad Mag ? Elle s'exprime !
Publié le 20 avril 2016 à 11:05
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
L'animatrice réagit enfin...
Martial et Ayem : Un duo explosif ! © Purepeople
Ayem Nour, enceinte, lors de la première de son émission le "Mad Mag" sur NRJ12. Le 22 février 2015.
Ayem Nour, enceinte, avoue être jalouse du corps de Jenifer. Le "Mad Mag" sur NRJ12, lundi 5 avril 2016.
Ayem Nour enceinte à la cérémonie des Melty Future Awards 2016 au Grand Rex à Paris, le 16 février 2016. © Veeren/Bestimage
Ayem Nour - Soirée du concours "Orange Jeunes Designers" au Carreau du Temple à Paris, le 4 juin 2015.
Ayem Nour - Photocall de la soirée de Grisogono à l'hôtel Eden Roc au Cap d'Antibes lors du 68 ème Festival du film de Cannes à Cannes le 19 mai 2015.
Ayem Nour et son compagnon Vincent Miclet - Montée des marches du film "Inside Out" (Vice-Versa) lors du 68e Festival International du Film de Cannes, à Cannes le 18 mai 2015.
Ayem Nour, enceinte, lors de la première de son émission le "Mad Mag" sur NRJ12. 22 février 2015.
Ayem Nour, enceinte, évoque sa prise de poids dans le "Mad Mag" sur NRJ12. Le 5 avril 2016.
Ayem Nour enceinte et Amir Haddad ("The Voice 3") à la cérémonie des Melty Future Awards 2016 au Grand Rex à Paris, le 16 février 2016. © Veeren/Bestimage
Ayem Nour, enceinte, lors de la première de son émission le "Mad Mag" sur NRJ12. Le 22 février 2015.
Ayem Nour pas en froid avec Martial (Mag Mag de NRJ 12) selon le chroniqueur
Martial (Mad Mag) répond aux rumeurs de tensions avec Ayem Nour
La suite après la publicité

Mardi 20 avril, à la surprise générale, Ayem Nour n'était pas à la présentation du Mad Mag sur NRJ12. L'animatrice, enceinte de son premier enfant, a été remplacée par Martial, et ce sans aucune explication.

Étonnés, les internautes n'ont pas manqué de réagir sur la Toile et ont souligné que l'absence d'Ayem était certainement due aux tensions supposées avec son chroniqueur, Martial. Contactée par nos confrères de TVMag, NRJ12 s'est refusée à tout commentaire tout en précisant que l'ex-star de Secret Story a vu son médecin et se repose. "On en saura plus dans les jours à venir", ont-ils déclaré.

Les informations délivrées par la chaîne laissent à penser que c'est la santé de la présentatrice qui est à l'origine de son absence. Cependant, dans le Mad Mag, la suite du 18 avril, la tension était palpable entre Ayem et Martial, le jeune homme déclarant même à l'antenne : "On n'a pas besoin de toi pour l'émission."

Si la principale intéressée ne s'était pas encore exprimée, il y a quelques minutes, elle a donné de ses nouvelles sur son compte Twitter, écrivant : "Merci pour vos nombreux messages d'amour, je vous aime fort. On ne se verra pas aujourd'hui sur #LeMadMag mais on se retrouve vite ailleurs."

Confirmant ne pas être à l'antenne ce soir, en ajoutant "on se retrouve vite ailleurs" dans son tweet, Ayem semble sous-entendre qu'elle ne sera peut-être jamais de retour dans le programme mais dans d'autres émissions. Mystère donc...

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
People France Télé Émission télé Télé réalité Photo Grossesse Top news
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news