Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ayem Nour : Son drôle de "toc" révélé dans le "Mad Mag" !

10 photos
Lancer le diaporama
Martial ne l'a pas loupée !

Chaque animateur a le droit à son tic de langage, et Ayem Nour ne fait pas exception. La jolie animatrice, enceinte de son premier enfant, a pu compter sur son acolyte Martial pour le pointer du doigt.

C'est dans le Mad Mag, lundi 18 avril, que Martial a tenu à accorder quelques instants de sa chronique à la queen Ayem. Il a décidé de révéler son "tic de langage", loin d'elle pour éviter qu'elle le "tape". "À ce niveau-là, c'est carrément du toc, la semaine prochaine dans C'est mon choix", a lâché le chroniqueur, plein d'ironie. "Il n'y a que les meilleurs qui ne se trompent pas, les autres ne font pas grand-chose", s'est amusée la principale intéressée après la diffusion d'une séquence montée. "Il faut le dire"... Ayem a beaucoup d'humour !

Et l'a prouvé plus d'une fois. Après une réponse piquante et drôle à Nehuda, qui l'avait insultée violemment sur Periscope, l'ancienne candidate de Secret Story 5 reconvertie en animatrice n'avait pas manqué de répondre aux haters qui critiquaient ses kilos de grossesse. "Tous les petits c*** qui s'amusent à me dire : 'T'as grossi, t'es grosse, t'es énorme...' sur les réseaux sociaux... Oui, je suis enceinte et moi, je le vis très très bien, et ce que les autres en pensent, moi, je m'en fiche totalement ! (...) Je vis très bien d'avoir pris tout ce poids.", avait-t-elle déclaré.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image