Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Ayem Nour, source d'inspiration de Martial (Mad Mag) : "J'ai vu ses erreurs"

Ayem Nour, source d'inspiration de Martial (Mad Mag) : "J'ai vu ses erreurs"
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Ayem Nour enceinte - Soirée de lancement du Sidaction 2016 au Musée du Quai Branly à Paris le 7 mars 2016. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
17 photos
Lancer le diaporama
Ayem Nour enceinte - Soirée de lancement du Sidaction 2016 au Musée du Quai Branly à Paris le 7 mars 2016. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
L'animateur de NRJ12 a de nouveau évoqué sa relation avec la jeune maman.

Martial Bétirac n'a pu échapper à une question sur son ancienne collègue Ayem Nour. Jeudi 21 juillet 2016, l'animateur du Mad Mag de NRJ12 s'est rendu dans les locaux de Purepeople et Purebreak afin de répondre aux questions des internautes, par le biais d'un Facebook live. L'occasion pour lui de clamer une fois de plus haut et fort qu'il n'est pas en guerre contre la maman d'Ayvin.

Dans un premier temps, le candidat de Nouvelle Star 2015 - édition remportée par Emji, prochainement à l'affiche de la comédie musicale Les 3 Mousquetaires - a rappelé qu'Ayem Nour ne serait pas présente dans le Mad Mag la saison prochaine : "C'était prévu depuis le début, elle accouchait et s'occupait de son enfant." Après quoi, Martial a salué le travail de l'ancienne candidate de Secret Story et a expliqué que sans elle, il n'aurait pas autant évolué professionnellement : "Elle a lancé l'émission (...) et je me demandais si on aurait eu autant de succès si je l'avais démarrée et si ça aurait duré. Et très sincèrement je ne le pense pas. Je pense vraiment qu'elle a mis le gros coup d'accélérateur du début. Encore une fois, et ça vient du coeur, si elle n'avait pas lancé l'émission, on n'en serait pas là. J'ai beaucoup appris à ses côtés." Toutefois, le jeune homme n'a pas manqué de préciser qu'il s'est également inspiré des erreurs de sa mentor pour progresser : "Je n'anime pas l'émission pareil parce que j'ai vu ses erreurs."

Ce n'est pas la première fois que Martial s'exprime sur le sujet. Lors de son passage dans TPMP (D8), le 10 mai dernier, il s'était défendu d'avoir précipité le départ d'Ayem Nour comme le disaient les rumeurs : "Il y a eu une dispute de boulot comme il peut y en avoir partout (...). C'est une femme forte, une femme fatale, qui n'a pas besoin de qui que ce soit, tout le monde le sait. Elle essaie de faire croire que j'aurais toqué au coin de sa porte pour lui demander de partir et qu'elle aurait dit 'oui'. Vous connaissez mal Ayem, ce n'est surtout pas le petit chaton qu'elle essaie de vous faire croire."

Des déclarations ne faisant pas écho à celles d'Ayem Nour. En effet, la jolie brune avait assuré sur Twitter qu'elle avait quitté l'émission de NRJ12 à cause du comportement irrespectueux de Martial.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image