Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ayem Nour tacle Enora Malagré : 'Elle faisait des choses pas très honorables'

9 photos
Lancer le diaporama

Entre Ayem et Enora, ce n'est pas l'amour fou ! Enfin, surtout du côté d'Ayem qui a encore taclé la jolie blonde Enora Malagré dans Le Mag de NRJ12 le 27 septembre.

"Vous avez conscience que c'est un métier, la télévision", lançait Enora à Anaïs, grande gagnante de Secret Story 7 lors de sa venue sur le plateau de l'émission de Cyril Hanouna sur D8. Ayem a tenu à répondre aux nouvelles attaques de la journaliste envers les personnes issues de la télé-réalité qui se lancent dans la télé. Et elle n'a pas mâché ses mots : "Avec tout le respect que je lui dois et toute l'estime que je peux avoir pour elle parce que je lui reconnais de réels talents, certes. Mais faut pas oublier quand même qu'elle a commencé dans le milieu de la radio, où elle faisait des choses pas très honorables, elle draguait quand même des jeunes hommes, des jeunes femmes, enfin voilà... on l'a pas jugée. On a quand même reconnu son talent aujourd'hui à l'antenne, donc je pense qu'à un moment faut arrêter de cataloguer, et d'arrêter de mettre tout le monde dans la même catégorie et de les mettre dans un coin."

Applaudie par les inséparables amis Anaïs et Eddy de Secret Story 7, présents sur le plateau du Mag de NRJ12, Ayem Nour a ajouté : "Faut arrêter là ! Et petite chose : j'assume entièrement et j'ai beaucoup de sympathie et d'estime pour elle et je lui reconnais beaucoup de talent mais je pense qu'elle est parfois un peu trop dure avec les personnes de la télé-réalité. Il faut pas oublier d'où on vient !"

Ayem aurait-elle profité des récentes déclarations pleines d'émotion d'Enora dans Le Tube de Daphné Bürki sur Canal + qui assurait regretter ses chroniques un peu trop racoleuses chez Cauet sur NRJ ? Alors qu'Enora n'a jamais parlé de la bombe Ayem Nour, cette dernière, elle, n'en n'est pas à son premier tacle à la sexy blonde venue de Morlaix. Elle déclarait déjà en mars dernier sur le plateau du Mag de NRJ12 : "Cyril Hanouna, il a déjà de quoi faire niveau méchanceté sur son plateau, lui, il a Enora, ça suffit. Niveau méchanceté gratuite, niveau mauvaise, ça suffit, il y a Enora !"

Alors qu'Ayem est déjà en guerre avec son ancienne petite protégée et meilleure amie Nabilla, elle pourrait également se mettre la talentueuse Enora à dos. Enfin, si cette dernière daigne lui répondre... A suivre !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image