Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Enora Malagré, envahie par l'émotion, craque face à Daphné Bürki

5 photos
Lancer le diaporama

Elle est la révélation télé de l'année et ne laisse personne indifférent, Enora Malagré était ce midi l'invitée de Daphné Bürki dans le deuxième numéro de la nouvelle émission médias de Canal + : Le Tube. A cette occasion, celle que l'on surnomme "la caillera du PAF" s'est racontée depuis ses débuts à son incroyable ascension, sans oublier ses nombreux coups de gueule sur D8.

Après avoir juré sur "la vie de sa mère" qu'elle ne dirait que la vérité lors de cet entretien, c'est à la suite du visionnage d'un sujet revenant sur ses débuts, de son passage à Radio Nova jusqu'à son rôle dans une pièce de théâtre expérimental, que la blonde au caractère bien trempé a fendu son armure, assaillie par les larmes. "Fadia [Fadia Dimerdji, productrice sur Radio Nova, ndlr], je lui dois tout et Xavier Deranlot est un très grand metteur en scène donc le voir dire qu'il me considère comme une actrice ça fait bizarre. Le temps passe vite !", lâche-t-elle envahie par l'émotion.

Débarrassée de sa carapace, Enora est ensuite revenue sur l'image qu'elle pense renvoyer au travers de l'émission qui l'a révélée aux yeux du grand public, Touche pas à mon poste, et confie : "La Enora qu'on voit à la télé, c'est un personnage que j'ai créé, il y a beaucoup de moi parce que j'ai beaucoup de tempérament, je reste la caricature de la Française qui râle, la bonne Bretonne à forte tête, mais évidemment parfois je grossis le trait parce que ça reste un show. La vraie Enora, c'est celle de Nova, celle qui fait de la radio". Cette saison, la jeune femme présente la quotidienne Enora Le Soir sur Virgin Radio de 21h à minuit.

Concernant la source de ce personnage, la jolie blonde explique avec humilité : "Ce personnage, c'est pour compenser mes lacunes, je ne me sens pas très intelligente alors je travaille beaucoup [...] Je bouquine, je regarde les grands travailler, je les scrute et je les copie."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image