Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Enora Malagré, nouvelle grande soeur des ados, fait sa rentrée sur Virgin Radio

Enora Malagré, nouvelle grande soeur des ados, fait sa rentrée sur Virgin Radio
Par Joachim O.
Entre Touche pas à mon poste et Nouvelle Star, ça continue..., Enora Malagré a joui d'une exposition médiatique sans précédent la saison dernière sur D8. Ses coups de gueule, son opiniâtreté et son intégrité lui ont offert une place de choix dans le coeur du public, qui l'a même sacrée Révélation télé de l'année au dernier sondage TV Notes.

Virgin Radio ne s'y est pas trompée en misant sur la jolie Bretonne pour prendre les commandes de la libre antenne, du lundi au vendredi, de 21h à minuit en direct. Entourée du pharmacien Michael Zazoun (100% Mag sur M6) et du jeune humoriste Stéphane Bak (avec qui elle oeuvrera également dans On va s'gêner sur Europe 1) - que l'on retrouvera aussi autour de la table de Touche pas à mon poste cette saison -, Enora prendra sous son aile les adolescents parfois égarés et en quête de conseils.

Le premier cliché officiel de l'émission vient d'ailleurs d'être dévoilé par la radio du groupe Lagardère. Une photo que l'on doit à Anthony Ghnassia et qui met en avant le sex-appeal indéniable d'Enora Malagré ainsi que la fougue de ses deux comparses.

Virgin Radio, qui a vu son audience chuter lors de la dernière vague d'audiences radio (-96 000 auditeurs sur un an) malgré un léger regain au deuxième trimestre 2013 (4,4% d'audience cumulée, +0,1 point), compte probablement sur la bombe à la langue bien pendue pour grignoter quelques parts de marché.

Pour Enora Malagré, qui entre dans la cour des grands en héritant pour la première fois de sa carrière de sa propre émission de radio, le challenge est de taille. Et pour cause, la concurrence se voudra d'autant plus féroce cette saison sur les soirées des radios musicales. En plus de son ancien camarade Cauet, qui reprend les commandes de C'Cauet sur NRJ, la jolie blonde devra affronter le retour très attendu du mythique Difool sur Skyrock.

Coup d'envoi ce lundi 26 août en direct sur Virgin Radio dès 21h !

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image