Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lucienne, la star de 80 ans du Petit Journal, et Stéphane Bak rejoignent Virgin

Virgin fait sang neuf... enfin pas si neuf !

Car c'est une chroniqueuse de 80 ans qui s'apprête à rejoindre l'équipe qui présente la matinale de Virgin Radio. En effet, comme l'annonce l'AFP, Lucienne Moreau, révélée par ses interventions dans Le Petit Journal de Yann Barthès sur Canal+, officiera chaque vendredi de 6h à 9h.

Elle répondra au courrier du coeur des auditeurs. Lucienne, doyenne de l'équipe, s'invitera aussi lors des interviews des personnalités invitées et assurera des chroniques musique. Directeur de la station du groupe Lagardère Active, Roberto Ciurleo a tout de suite vu en elle un sérieux potentiel pour Virgin : "Quand en réunion, quelqu'un a parlé de Lucienne, j'ai dit 'foncez !'. Elle est tellement plus jeune et décalée que certains vrais jeunes. C'est la caution décalée de l'émission."

Animateur de la matinale aux côtés de Florian Gazan et Emilie Picchereddu, Christophe Beaugrand est ravi de cette nouvelle recrue qui fera sa rentrée avec eux dès le lundi 26 août prochain. Il a ainsi déclaré à l'AFP : "On va mettre à profit l'expérience incroyable de Lucienne et son sens de l'autodérision. C'est totalement symbolique du ton décalé que l'on veut donner à la matinale. On est vraiment la matinale qui ne se prend pas au sérieux." Née en 1933, Lucienne Moreau, qui a débuté sa carrière de comédienne sur Canal+ dans Groland, a encore de beaux jours devant elle...

Virgin ne mise pas que sur les femmes d'âge mur mais fait aussi confiance aux petits nouveaux de la scène humoristique ! En effet, alors que Stéphane Bak rejoindra l'équipe de Touche pas à mon poste sur D8, tout comme Jérémy Ferrari, Matthias Gurtler ou encore Philippe Lucas, il suivra également sa nouvelle collègue Enora Malagré sur les ondes de Virgin Radio, comme l'annoncent nos confrères du journal Le Parisien. Après avoir fait ses preuves au Grand Journal, l'humoriste de 16 ans secondera Enora chaque soir de 21h à minuit sur Virgin Radio.

Il n'y a donc pas d'âge pour être une vedette sur Virgin, il suffit simplement d'avoir un sacré potentiel comique...Rappelons que si Cyril Hanouna a quitté la matinale de Virgin en juin dernier, il sera désormais aux commandes des Pieds dans le plat sur Europe 1 de 10h30 à 12h30.


Chloé Breen
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Exclu - Enora Malagré répond aux questions de Purepeople.com. Mars 2020.
Extrait de l'émission "De quoi j'me mêle" diffusée samedi 18 janvier 2020 - C8
Rachel Legrain-Trapani épuisée, le 3 février 2020 sur Instagram.
L'atelier pizza de Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy, sur Instagram, le 27 mars 2020.
Tina Kunakey, en vacances à Rio, dévoile un faux tatouage sur la fesse, le 11 janvier 2020.
Tiago Tanti fait pipi dans le pot pour la première fois, mars 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Samedi 28 mars 2020, Demdem (la femme de Gims) a dévoilé la chambre de sa fille sur Instagram.
Anaïs Camizuli pousse un coup de gueule contre les internautes qui insultent sa fille sur les réseaux - Instagram, 26 décembre 2019
Rachel Legrain-Trapani explique pourquoi elle ne souhaite pas médiatiser son futur enfant, sur le plateau du "Débrif", le 16 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel