Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Christophe Dechavanne, Enora Malgaré : Ils ne vont pas s'gêner chez Ruquier

Christophe Dechavanne, Enora Malgaré : Ils ne vont pas s'gêner chez Ruquier
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.

Visage phare de France 2 et toujours aussi écouté à la radio, tout ce que ce touche Laurent Ruquier se transforme généralement en or. Autant dire donc que faire partie de son équipe est soit un beau tremplin, soit une sorte de consécration. Les places y sont donc chères et cette année, quelques chanceux, dont les noms viennent d'être révélés, vont rejoindre la célèbre "bande à Ruquier" qui officie tous les jours sur Europe 1 dans On va s'gêner.

Comme l'annoncent nos confrères de Pure Médias, la première grande arrivée est celle de Christophe Dechavanne. L'animateur de TF1 connu pour ses émissions passées, comme Coucou c'est nous !, qu'il présentait au côté de Patrice Carmouze, et actuelles, comme Une famille en or, intégrera donc la bande au mois de septembre. Un retour sur Europe 1 pour le présentateur qui a animé sur la même radio en 2004 et 2005 une quotidienne avec, encore et toujours, Patrice Carmouze.

Si d'autres personnalités, comme l'amusant Eric Laugérias, sont encore testées en direct à l'antenne, Enora Malgré, elle, est officiellement intégrée. La blonde, connue pour son franc-parler dans TPMP, émission présentée par Cyril Hanouna sur D8, a fait ses preuves lorsqu'elle a été invitée dans la loge d'honneur de On va s'gêner. Mais l'annonce de son intégration à la bande n'a pas fait que des heureux. Si l'animatrice Caroline Diament a tweeté qu'Enora était "une sympathique jeune femme", Christophe Beaugrand, qui fait également partie de la bande à Ruquier, a répondu : "En face peut-être..." L'ambiance risque donc d'être électrique. Contrairement à ce qui était annoncé, Enora Malagré ne sera donc pas sur Virgin Radio en septembre.

Florian Gazan, dont l'émission Faut pas rater ça diffusée sur France 4 s'était brutalement arrêtée au mois de mars, a quant à lui annoncé ce week-end qu'il quittait la matinale de Fun Radio pour l'émission de Laurent Ruquier qu'il connaît bien puisqu'il y avait déjà travaillé en 2010-2011. Le jeune humoriste Stephane Bak fera également quelques apparitions.

Côté télé, Laurent Ruquier doit faire face à une mauvaise nouvelle, l'émission On n'demande qu'à en rire, présentée depuis quelque temps par Jérémy Michalak, est déprogrammée. Selon Le Parisien, faute d'audience, la chaîne à décidé de ne pas commander de nouveaux numéros pour la quotidienne de ce show qui a permis de faire connaître des humoristes tels que Olivier De Benoist, Arnaud Tsamère ou encore Kev' Adams. Elle a toutefois prévu quatre primes pour la prochaine saison.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image