Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Splash - Estelle Denis répond aux attaques : ''Monstrueux, ça me paraît fort''

Splash - Estelle Denis répond aux attaques : ''Monstrueux, ça me paraît fort''
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
5 photos
Lancer le diaporama

Vendredi, TF1 diffusait le deuxième prime de Splash, le grand plongeon et perdait pas moins de 1 million de téléspectateurs ! L'émission présentée par Estelle Denis n'est pas non plus épargnée par la critique.

Alors que l'émission a été très attaquée en Angleterre, elle essuie les mêmes critiques dans l'Hexagone. "Ce n'est pas ce que la télé fait de mieux", jugeait il y a quelques jours Laurence Ferrari dans C à vous. De son côté, Patrick Poivre d'Arvor confiait : "Quand je pense qu'on était il y a encore quelques années avec Ushuaïa, on est maintenant dans Splash. Là, vraiment, on a fait un grand plouf, une grande dégringolade et encore plus si c'était possible..." Aujourd'hui, c'est Mireille Dumas qui à son tour a récemment taclé l'émission...

"Splash ? C'est ce truc monstrueux de plongeon ? C'est pitoyable, lançait Mireille Dumas il y a quelques jours lors de son passage dans l'émission Dussart surveille la télé sur France 4. C'est monstrueux d'en arriver là, on ne sait plus quoi inventer. On touche le fond, là."

Invitée de Florian Gazan dans Faut pas rater ça sur France 4 hier soir, lundi 18 février, Estelle Denis, la présentatrice de Splash, monte au front en répondant aux critiques de celle qui présentera l'Eurovision ainsi qu'à l'ensemble de ses détracteurs. "Monstrueux, ça me paraît un tout petit peu fort, a confié l'animatrice. C'est une émission qui ne se prend pas au sérieux, c'est un divertissement, en direct, avec de la bonne humeur, il y a de la compétition... De là à dire que c'est une émission monstrueuse... C'est peut-être un terme qui est un peu galvaudé pour Splash."

Souriante et détendue, elle conclut : "Qu'on n'aime pas, je le conçois mais je ne pense pas qu'on ait dégradé l'image de qui que ce soit. On n'a pas forcé les participants à le faire." Pour son premier prime sur TF1, Estelle Denis a beau être confrontée à de nombreuses critiques, elle ne semble pas plus touchée que cela et s'en sort comme une grande !

Ne manquez pas "Splash", le grand plongeon sur TF1, à 20h50.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image