Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ayem Nour : Toujours en couple, elle nie avoir tenté de se suicider !

10 photos
Lancer le diaporama

Il y a trois semaines, nos confrères de Public annonçaient qu'Ayem Nour avait tenté de de mettre fin à ses jours après une rupture douloureuse. Aujourd'hui, jeudi 12 mars, la principale intéressée a décidé de sortir finalement de son silence pour donner sa version des faits ! Une version bien loin de celle qui avait été avancée jusque-là...

En effet, selon nos confrères, l'ex-coanimatrice du Mag sur NRJ12 avait avalé un mélange d'alcool et de médicaments dans la nuit du 17 au 18 février suite à sa supposée rupture avec son Vincent, un dangereux mix qui l'avait évidemment conduite tout droit à l'hôpital. Bien décidée à donner sa version des faits, Ayem a donc nié en bloc ces informations face à Matthieu Delormeau.

"J'ai passé trois jours à l'hôpital, ce n'était pas à cause d'alcool et de médicaments (...) J'étais dans une période où j'avais pris un petit peu de poids où j'ai pris - ne prenez pas exemple sur moi ! - des coupe-faim parce que je rentrais des Etats-Unis et que là-bas vous avez plein de coachs sportifs qui vous conseillent des coupe-faim. J'en ai pris, mon corps n'a pas supporté, c'était une journée en plus où je n'avais pas mangé, j'ai fait une grosse baisse de tension", a-t-elle expliqué. Et de poursuivre sur sa supposée rupture : "J'ai été effectivement dans un hôtel parce que j'ai eu une dispute avec mon chéri, mais c'était pas une séparation. On a des disputes comme 99% des couples. Ce soir-là j'étais à l'hôtel, je suis tombée malade, ma maman est venue. Pour ne pas faire de scandale, elle a préféré ne pas appeler les pompiers et nous sommes allées à l'hôpital avec un chauffeur privé. J'y suis restée trois jours car c'est une clinique privée et que l'on y reste presque autant de temps qu'on a envie d'y rester, le temps d'aller mieux."

Autre signe que tout va bien pour la belle Ayem, la bombe a été aperçue tout sourire sur la très chic avenue Hoche mercredi 11 mars. Lunettes de soleil aviator sur le nez, dans un total look blanc-beige - bottes, jean, pull à col roulé et veste -, la belle resplendissait.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image